Invité mongolito Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 bonjours, j'ai un lecteur thomson et j'en suis à 20 dvdr gaspillet, j'aimerais savoir quel type de dvdr qu'il me faut et quel logiciel de gravure efficace pour un thomson
rizthai Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 lu moi g gravé sur DVD-R tdk et DVD-RW verbatim en 1x avec nero pas un de niker
Invité manus Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 Tu devrais essayé les memorex moi aussi aucun de niké avec cet mark si tu paye tes dvd tro cher contact moi a manusamson@aol.com jen vend des memorex encore sous blister si ca tinteresse.
julweb Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 j'en suis à 20 dvdr gaspillet Si tu veux de l'aide, faut au moins nous donner des détails de config.... - Marque de tes DVD-R et vitesse - Ton Graveur ? - Ton soft de gravure ? - Ton type de fichier gravé (Iso ou compil "maison") - le type du probleme: media non reconnu dans la Xbox, ou media qui plante ? Avec ça on devrait pouvoir avancer
Invité mongolito Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 cellspacing='1'> CITATION (julweb @ Friday 11 July 2003, 14:33) j'en suis à 20 dvdr gaspillet Si tu veux de l'aide, faut au moins nous donner des détails de config.... - Marque de tes DVD-R et vitesse - Ton Graveur ? - Ton soft de gravure ? - Ton type de fichier gravé (Iso ou compil "maison") - le type du probleme: media non reconnu dans la Xbox, ou media qui plante ? Avec ça on devrait pouvoir avancer j'ai un DRU 500, avec des DVD-R SONY, je grave avec nero peut être la configue est mauvaise, et je grave en iso, à l'écran il me sors un écran noir je ne comprends plus rien
julweb Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 C'est déja plus clair à l'écran il me sors un écran noir Bon, si t'as un écran noir, c'est que le DVD est reconnu et qu'il se lance... Si tu utilises le dashboard Evolution X tu devrais voir en haut de ton écran TV (suivant config) si le média est reconnu quand tu mets le DVD (game ou unknown). si tu vois "Game" , y'a de forte chance que ton DVD soit bien gravé, mais c'est l'ISO qu'est pas bon ou ton bios qui ne permet pas de lancé ton jeux. t'as essayé plusieur Jeux ?, c'est toi qui fait les ISO ?
Invité mongolito Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 non je telecharge sur emule tout les jeux, mais certain fonctionne tel que crash bandicoot mais c'est le seul malheureusement, crois tu que c'est pas mieux de décompresser l'iso et le graver avec nero en UDF?
erwinnie Posté(e) le 12 juillet 2003 Posté(e) le 12 juillet 2003 mongolito, tu vaux vraiment ton pseudo!!!!! retire cette allusion a la mule tout de suite si tu veux éviter des pbs!!!! ici on apporte un support sur les jeux originaux et copie LEGALE de sauvegarde de TES originaux
Invité mongolito Posté(e) le 20 juillet 2003 Posté(e) le 20 juillet 2003 mongolito, tu vaux vraiment ton pseudo!!!!! retire cette allusion a la mule tout de suite si tu veux éviter des pbs!!!! ici on apporte un support sur les jeux originaux et copie LEGALE de sauvegarde de TES originaux slt : ok je retire, alors explique moi si il est possible d'installer sur le dd de la xbox un original car je n'y arrive pas, pourtant j'ai gravé evolution x mais il ne me reconnait pas le cd, pour info j'ai une puce aladin et j'aimerais bien installer également XBMP
rizthai Posté(e) le 21 juillet 2003 Posté(e) le 21 juillet 2003 ya un bouton Edit pour éditer tes posts donc mongolito VIRE MOI CA LE PLUS VITE POSSIBLE STP il semblerait que tu n'ais pas lu les post-it au sujet du WAREZ. Il serait bien de les lire si tu veux rester sur ce forum. Il faudrait aussi que tu lises les tutos en long, large et travers car tu ne connais pas grand chose apparement
Invité cameleon35 Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (mongolito @ Friday 11 July 2003, 23:57)mais certain fonctionne tel que crash bandicoot mais c'est le seul malheureusement, crois tu que c'est pas mieux de décompresser l'iso et le graver avec nero en UDF? retirer insulte
Invité ZeAugur Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 les réponses sont ici : href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=6&t=4175' target='_blank'>Media DVD utilisés pour une gravure 100 % compatible Xbox ++ Ze
Messages recommandés