BenMitnicK Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) slt!!! GeminiServer XBOX SetupCD est basé sur EvolutionX. Il vous permettra de préparer facilement votre Xbox. Exemples d'options : Copier tout les programmes ; Formater tout les lecteurs ; Options d'installation rapide ; Flasher votre Puce ; Installer Linux sur Le HDD ( Version DVD seulement ! ) ; Sauvgarder le HDD par FTP ; etc... Voila un petit screenshot : News prise sur vsxbox et texte traduit par ZedTux du site Modifié le 16 octobre 2004 par NeoNitiPheus
yopsolo Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Basé sur UnleashX et non sur EvoXdash avec je crois une partie de mon Xml a la virgule pret mais cela reste a verifier YoP SoLo
BenMitnicK Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2004 slt!!! a si tu le dis Yopsolo mais j'attend avec impatience ta RC6 mon cher AMI c pour quand ???
yopsolo Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 slt!!!a si tu le dis Yopsolo mais j'attend avec impatience ta RC6 mon cher AMI c pour quand ??? Pour Bientot je vous prepare un petit quelques chose de derriere les fagots mais la c'est CHOUPA CHUTTTTTTTT Wait & SEE
Messages recommandés