Invité shotar Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) Salut, après quelques mois sans toucher à ma bobox (boulot boulot), je m y remets et j ai un problème. XBOX installé avec cdmastergueux sur nouveau HDD 40Go et donc evox 3935 (XBOX de novembre 2002 avec une eXcuter 1.1) Mon EVOX.INI fonctionne, mes skin fonctionnent, mon menu est ok... par contre : Dès que je veux lancer une application (XBM par exemple que je viens de télécharger sur gx-mod.com, ou mes jeux), je reste bloquer sur l ecran de "loading" de mon skin, et je dois rebooter ma XBOX pour reprendre le contrôle. Qui aurait une idée d ou cela peut venir? Dois-je flasher mon Bios? Si oui, il doit y avoir un tuto je pense? d avance merci Shotar Modifié le 16 octobre 2004 par shotar
newell Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 ton probleme a l'air dez venir de l'evox ini
Invité shotar Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut, merci de ton aide. Je pense que j'ai résolu mon problème en : Interdisant l'IGR Modifiant mon EVOX.INI Mettant une autre version de l'xbe de EvolutionX J'y étais arrivé une fois , alors pourquoi pas deux .... merci Shotar
nick_ Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 tiens nous au courant ca peut etre interressant pour d'autres.
theug Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) slt moi ça m'interesse je viens d'installer un dd de 80go avec le master gueux et comme beaucoup les app et les jeux ne se lancent pas j'ai une xbox 1.0 lecteur thomson avec une easychip j'accède au ftp , au menus ss la box mais ça freeze dés que je lance quelques chose j'ai pas pu mettre le .ini autrement le post ne passe pas ,j'ai fait quelques bibouilles sur celui-ci mais sans succés merci Modifié le 17 octobre 2004 par theug
seb285 Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) Salut. Moi j'ai le même probleme que vous, je viens de mettre à jour mon bios et EvoX mais quand je lance une application ou un jeu sa reste sur l'ecran de loading J'ai suivi les tutos mais rien y fait, ça ne marche toujours pas Voici mon EVOX.ini pour les applications: Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 17 octobre 2004 par seb285
Invité shotar Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 tiens nous au courant ca peut etre interressant pour d'autres. Salut, ben c'est fait dans un précédend message! en fait j'ai refait l'install d'evox à partir du CDMASTERGUEUX et la tout est ok! Le evox.ini n'est pas hyper personnalisé mais bon, c'est déjà ça et ça fonctionne. tchuss Shotar
nick_ Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 cela peux aussi venir du fait que votre E est vide surtout si vous avez change de disque dur donc recuperer votre ancien E et renvoyez le dans le nouveau disque dur ca marchera mieux normalement.
seb285 Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Pour ma part c'est bon, probleme resolue. J'ai reinstaller la version d'EvoX faite par YoP SoLo et sa marche nikel. Merci à lui pour cette version et à vous pour toutes l'aides que vous nous apportez. PS: Juste une derniere question , je n'arrive pas à faire un backup de TOCA 2 il me dit que le nom est trop long , quelqu'un sait il comment faire ? Merci d'avance. Bye.
Messages recommandés