cr8825 Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 bonjour, j'ai un petit probleme avec surreal 64 fdb V3 ou autre version (meme 5530 +) en effet le prog se plante lorsque je le lance. par exemple avec l'explorateur !!!! (l'ecran reste bloqué sur le msg qui di que le dash lance l'application ) j'ai essayé avec toutes les version disponible FDB V2 V3 & 5530 + toujours pareil. la version 5530 marche nickel sur la xbox 5530 d'un pote (que j'ai installé) y a t il moyen de récupérer un log!!!!!!! ou quelqu'un pourrait il me donner des explication voir solutions merci ps: V 1.6 kernel 5838 FBL + M8_16 + unleashx merci a vous
-bLind- Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 j'ai exactement le meme probleme ke toi... et ca me saoule, j'arrive po à lancer cet emulateur
Invité outworld1 Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 verifiez que votre xbox est a l'heure et a la bonne date desactiivez les in game reset dans evox
sensimili@ Posté(e) le 11 novembre 2004 Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut! A chaque fois que tu essaies une nouvelle version, va sous le dash MS et efface la sauvegarde de Unreal64 qu'il a fait! Car si tu la garde ça n'marche pas selon la version! Perso il n'y a que les 1ères versions qui roulent! @ bientot!
Messages recommandés