Invité WhiteTiger Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Bonjour, voila, je veut graver un jeux xbox a partir de l'original et je voudrais savoir comment faire car j'arrive pas a le faire malgré vo tuto. Car moi quand je met mon jeux xbox dans mon PC j'ai que des fichier bub ifo vob. ENsuite si je creer un iso avec Xiso il fait meme pas 12 Mo. Pouvez vous m'aidez svp ??? Merci
kain77270 Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 desole mais tu ne peux faire ca! ca marche pas c protege.
Pink Floyd Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 heu quand je lis ca, j'ai vraiment du mal a croire que tu as lu les tuto ! c marque en gros dans les tuto qu'un DVD Xbox est illisible sur pc !
Quarentin Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Tu as lu les tutos et tu veux nous faire croire qu'on t'as dit de mettre le DVD Xbox dans le lecteur du PC ? Quand je lis ça, je me demande vraiment pourquoi on fait des tutos...
sk8er Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 c'est clair ! Moi j'y croi pas du tout que tu a été voir les tutos qui sont tres bien fait dabor Mais je comprend pas pourquoi graver ses jeux en ayant l'original certain dise " pour eviter de l'abimer " moi sa me dépasse un peu Nico
Messages recommandés