Problème Connection Xbox Live

Messages recommandés

Invité Mgcdream
Posté(e)

Je viens de suivre exactement les instructions pour me connecter d'après ce tuto : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=1435 , je vais dans le paramettrage de la console je met tout en auto sauf le dernier truc qui n'est pas utilisé par un routeur.

Sur mon routeur, j'ai configuré l'adresse 192.168.0.4 j'ai ouvert carrément tous les ports sur cette ip.

Sur ma console je fais connexion (en ayant bien sur branché mon cable droit)

Il me détecte le branchement, ensuite il essaye de se connecter, et marque ceci :

"Xbox Live ne répond pas. Réessayer ultérieurement."

Ca vient d'eux d'après vous ? Ou j'ai oublié de faire quelquechose, ya rien à installer pour le Xbox live au moins, j'achète la console je branche sur le routeur, je configure mon routeur, je met en auto sur ma console et ça doit se connecter?

SVP aidez moi, car s'en ça je ne pourrais pas mettre à jour la console, il veut rien faire là. :(

Pour info : j'ai l'adsl, un routeur, FAI : wanadoo je viens d'acheter la console.

Invité Mgcdream
Posté(e)

Aidez moi SVP, j'arrive pas à faire la mise à jour de ma console, et pourtant je ne l'ai pas modifié rien pour le moment, elle est juste sortie de l'emballage après quelques parties de doa 3. :(

Posté(e)

lut

c un routeur ou une pacerelle que tu as ?

prend un cable croisé pour voir

ton routeur doit -être configuré ex :192.168.0.250

ton ip console sur static ex:192.168.0.4

et ton pc ex:

192.168.01 ip :Pc

255.255.255.0 subnetmask

192.168.0.250 default gateway

212.27.32.176 dns ex: pour le founisseur adsl free

212.27.32.177 dns ex: pour le founisseur adsl free

post-20-1097963658.gif

Invité Mgcdream
Posté(e)

C'est un routeur que j'ai, me faut un cable droit, ce que j'utilise.

Ma configuration est bonne je ne comprends pas.

Par contre je voudrais savoir, c'est à cause du kit de connexion xbox live que je n'ai pas qui m'empeche d'aller plus loin pour faire la mise a jour de ma console et donc se connecter? Ou alors pour faire la connexion et faire la mise a jour yen a pas besoin de ce kit ?

Merci :)

Invité Mgcdream
Posté(e) (modifié)

bein je sais qu'elle ne doit pas être modifié, vu que je le dis sur mon précédent post... :( c'est pour ça que je ne comprends pas.

elle est neuve meme, j'ai meme pas ouvert la xbox.

Modifié par Mgcdream
Invité Mgcdream
Posté(e)

bein personne ne connait le problème :( j'en ai marre mon routeur recoit l'ip de ma config xbox, j'ai mis tous sur automatic, les cables sont branchés, les ips configurés et ensuite ca marche pas, il me fait xbox live introuvable... :blink:

aidez moi svp, ça n'est arrivé à personne ce genre de chose?

Invité Mgcdream
Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé, pour ceux qui sont dans le même blème que moi : http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/conne...workarounds.htm

J'ai un routeur "spécial" vu qu'il faut se battre pour pouvoir se connecter sur les severus xbox, bon la mise à jour de la xbox est enfin faite, je me suis pas inscrit vu que je n'ai pas le kit, je le ferai la prochaine fois, mais pour foutre un exploit sur ma xbox 1.06 kernel 5838, je dois être sur la bonne voie pour le moment (ouais je sais je ne suis qu'au début... :unsure: )