Invité Choune Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 Salut ! les gars J'ai un ptit problème avec ma plantatio...... heu !!! non !! je me trompe de répertoire Voici mon vrais souci; suite à mon inscription au Live je n'arrive pas a faire la mise a jour dans Unreal il commance a télé et puis soudain un méssage apparait me disant que "la mise a jour a échoué suite à un problème technique, veuillez éssayer plus tard" . Je voudrais bien savoir si le problème en question viens de ma console ou de chez Billou ? J'ai bien sûr éssayé avec d'autres jeux commes Burnout 2 et Moto GP 2 mais ça n'a rien donné Si vous avez une solution ça serait super cool Merci d'avance
erwinnie Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 pas de double post!! bah t'es sur des tes ip? ainsi que de la disponibilité du port que tu veux utiliser? t'as tout çà là juste en haut dans la section
Wayne83 Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 cest pas un bleme d'ip ou de disponibilté du port parceke sinon il ne pourrais meme pas se connecter au live et microsoft ne lui dirait meme pas ki ly est une mise a jour disponible !!!!! taurais pas renommer ton update.xbe dans le fichier C/xodash de ta box ??
erwinnie Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 autant pour moi! j'avais mal lu faut dire que j'ai passé une nuit blanche, alors les neurones s'emmelent
Invité Choune Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 taurais pas renommer ton update.xbe dans le fichier C/xodash de ta box ?? Non ! Non ! n'y est pas touché. Mais serait il possible de récupérer sur le Net la mise a jour pour ensuite l'installer par FTP ? et si oui ou esque je pourrais la trouver ? Merci encore les gars PS: Désolé ! pour le double poste je n'est pas fais expres ça c'est produit pendant le problème de connexion au site ce matin.
Totorro Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 Même problème que toi, quand je connecte ma XBOX sur le live (puce désactivé, jeu officiel) il veut telecharger l'update et m'affiche la même erreur. Pas encore trouvé de solution
Totorro Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 Problème résolu : 1. supprimer les 2 fichiers .xbe du rep xodash à la racine de C (faire un backup avant). 2. lancer un jeu qui a une fonction Live! intégrée. 3. demander de ce connecter au live via le jeu. Ca installera Live! sur le HDD via le jeu (fichier nikel donc) et patchera ensuite sans problème.
Messages recommandés