papalole Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 slt a tous voila g bien rentre la bonne adresse ip sur mon pc ainsi que dans mon logiciel flashfxp mais ca ne marche pas pourquoi??????????????
Garbit Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Beau message, bien détaillé. J'en ai les yeux qui fatiguent tellement je suis fatigué d'avoir lu la description de ton problème jusqu'au bout.
papalole Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2004 bon je v essayer d etre plus juste. je ne comprend plus rien. mon dash est unlsheax avec une adresse ip 192.168.0.3 que g donc entre sur logiciel pc flashfxp.apres sur mon pc g mis egalement l adresse ip 192.168.0.2.g exactement f comme ils dise sur le tutos mais lorsque je met en route pour partager il me trouve rien le pc escque il manque des ligne dans mon dash ?? Oou est ce que le fait que mon modem soit branche aussi par ethrnet ca pause un probleme?? faut il que je desinstalle mon modem pour le reinstaller sur usb??? peut tu maintenent repondre a mon probleme si tu peut ca me sortiirer une epingle du pied.
guyane Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Bonjour (debut du message) j'ai lu ton message et j'ai pas envie d'y repondre, car je passe déjà dix minutes pour le dechiffrer... Le style sms, c'est pas cool de tout. merci (fin du message) Guyane
louis59 Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 Salut, Moi comprendre rien prôbléme toi, je pense que tu dois me comprendre...... Une vrai explication du prôbléme, claire et precise devrait te permettre d'avoir une réponse sur ce forum.
Hagen Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 as tu fais correctement ton partage de connection internet ?
alexsolex Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 lu moa jeu préferrai kan il parlé po bocou o moin ien avé moin a déchifrer...
Messages recommandés