cd59 Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Bonjour, j'ai téléchargé sur le site HALOMODS de nouvelles maps multijoueurs pour HALO, mais quand je mets cette map à la place d'une autre, pas moyen de la lancer, g une erreur. J'ai Halo NMP 2 et CXE en NTSC. Quelqu'un sait comment faire ? Merci
jozzz Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 salut o joueur de halo! En fait tu as un pack de patchs a appliquer sur la version NTSC du jeu , et il ya lapplication HMPI qui le fait pour toi a partir de ton PC. Donc il te fo la version ntsc de halo. Je crois que seul la version 1.1 de nmp a ete egalement realisée pour la version PAL. Franchement les maps multi sont excellentes, et linterface permet de passer de NMP a CXE a la version normal.Du bon boulot quoi!
dag Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 C'est vrais il te faut halo ntsc pour pouvoir l'installer! ( moi je l'ai pas donc..) De tout façon rien qu'avec halo nmp 1, c'est le delire. j'y ai joué avec de potes cet aprêm et on s'est bien amusés. Sinon patiente encore un peut LA DELIVRANCE ET POUR BIENTOT 911
Messages recommandés