tibobao Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Bonjour je suis nouveau sur ce forum, aussi je commence seulement a me pencher sur les differentes possibilités qu'offre la Xbox. Je me suis fait installer une puce super aladdin. Maintenant j'aimerai savoir comment créer un ISO a partir de mes orginaux. les logiciels a utiliser, une sorte de tuto avec tous les soft a avoir. Je vous remercie d'avance
sheridan Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 et bien il faut que tu utilides sur ton pc: soit; - xisomanager - qwix - extract - xiso Ces logiciels te permet via FTP et le lecteur DVD de ta Xbox de créer des image iso de tes jeux originaux ^_^
tibobao Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2004 Merci pr ta reponse sheridan, mais cela signifie donc que je dois imperativement passer par FTP pr créer un ISO de jeux ??? on ne peut pas créer d'iso a partir du PC directement ? en mettant l'original ds le graveur dvd ?? car quand je fait comme ca, j'ai ke des fichier VIDEO_TS et l'image fait 13 Mo.
sheridan Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 je ne crois pas qu'il soit possible de faire cela directement depuis un lecteur DVD de PC car la strcuture d'un DVD Xbox n'est pas identique a celle d'un DVD classique.
tibobao Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2004 Ah ok, de toute facon je m'en doutais un peu vu ce ke je trouvais sur le dvd du jeux. maintenant pourrai tu m'eclairer sur comment faire pr relier la xbox a mon pc ?? logiciel ? si tu as un tuto ca serai plus simple pr toi je pense Merci encore Sheridan
sheridan Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 et bien afin de rlier ton PC et ta Xbox, il existe un très bon tu dans la section "Tutoriaux" de ce site. Je t'invite à aller y jeter un coup d'oeil. il y a vraiment tout ce que faut...
sheridan Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Pas de problème. Je suis moi même tout nouveau dans la fabuleux mond de la Xbox. C'est ma 1ère console et l'ai seulement de puis 1 semaine
Messages recommandés