ravenftp Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Bonjour je recherche un trainer halo (le 1) qui fonctionne sur pal francais, je n ai rien trouvé et je cherche depuis une semaine merci d avance
kermit57 Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Pour sheridan,un trainers c'est un petit programme similaire a un action replay, tu le places dans le dossier trainers d'evox et tu le lances avant le jeux. Ca te donne vie infinie ...
sheridan Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 ha ok, merci bcp, je me coucherai tout en étant un peu plus intelligent ce soir. En revanche je ne trouve par que cela soit une bonne chose que d'utiliser ce genre de programme. Enfin bon c'est juste maon avis, j'aime luter fasse à un jeu qui me résiste.
Invité babou Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 je vais faire une recherche sur le net et je vous donne des nouvell
dag Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 salut! ta du retard! le trainers et sortie depuis belle lurette! ^_^ Il te permet d'être invincible, munition infini, super saut.... C'est bien pour le multi, mais a ne pas abusé sinon cela gache le jeux, il faut mieux en chié que triché! Voilà! HaloFRTrain.rar
Messages recommandés