lestatrico Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut à tout le monde, je suis nouveau sur votre site et j'ai un petit peu de mal à trouvé des réponses a ma question, c'est le fameux problème concernant le problème de langue dans morrowind, si je décide d'installer la version goty "déja patché par ubi" car j'ai renvoyé ma version buggé il m'ont renvoyé le nouveau, mais quand je l'installe sur le Disque Dur il se met automatiquement en anglais et ne trouve pas ma sauvegarde francaise. Je sais que cette question à déja été posé plusieurs fois mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse, j'espere que vous avez su décrypter le problème et que vous pourrez m'aider. je vous remercie d'avance et me tient a votre disposition. A+
loopiloop Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 desoler mais j'y joue plus depuis que j'ai fable
Michoko Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut, Si j'étais toi, j'essaierais de le copier avec DVD2XBOX plutôt qu'avec FlashFXP, et voir si ça change quelque chose. A+ Michoko
lestatrico Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut Michoko, j'ai essayer avec dvd2box, complextools, et flash fxp, c'est le meme problème, à chaque fois il est en anglais sur le DD, si vous avez d'autre idées je suis preneur, je me demandais si en le mettant sur pc avec flash fxp, et que je supprime les répertoires contenant les langues anglais et allemands, est ce que cela peut fonctionner et est ce que cela ne risque pas de faire buggée le jeu en francais,,, je me permets des questions cons, je rappelle que je suis un bleu en informatique, dernière question ou est ce que je trouve les répertoires de langues ? Merci A+
Invité skazma Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 J'ai eu le même problème sur la mienne mais j'ai trouvé le problème. Si tu utilise Evox, va dans configuration puis cherche la ligne ou il y a indique PAL (ou NTSC), en dessous tu doit avoir DEFAULT, change cette ligne par Reste du monde (PAL), enregistre, relance la console puis lance le jeu, il devrai être en Français maintenant. Bon jeu
lestatrico Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2004 Salut à vous tous et merci de vos réponses, Skazma, il semblerait que tu avait raison en ce qui conçerne les réglages de la Xbox sur Pal " Reste du monde ". Du moins je ne m'y connais pas beaucoup mais je pense que le problème qui à l'air de poser quelques soucis à certainnes personnes, vient du fait que si le dashboard modifié est sur Pal, alors il vaut mieux se mettre sur pal avec le dashboard d'origine de la Xbox, le problème c'est que si j'ai bien compris, il faut obligatoirement que le téléviseur accepte le 60 Hertz pour passer en Pal, et ça je ne crois pas que c'est le cas de tous les téléviseurs. Essayez de me tenir au courant, je voudrais savoir si ce que je dit est vrai. A+
Invité skazma Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Sa ne semble pas obligatoire, car actuellement je suis resté en réglage PAL reste du monde et pour jouer au jeu BURNOUT 3 (version anglaise) je suis obligé de mettre en 50 htz et tout fonctionne bien. P.S. : Je reste sur un écran noir des que je reviens en 60 htz (juste pour BURNOUT), je pense que cela viens de ma version, j'attend d'avoir une version Française pour revenir en 60 htz.
Messages recommandés