Invité Winnig Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) Bonjour à tous, je suis newbie dans le monde de la Xbox et j'ai commandé celle-ci sur ominfo avec une puce Super Aladdin advance mise par leur soin. Comme j'aime bien savoir avant d'avoir (je vais la recevoir sous peu) j'ai déjà lu pas mal de tutos (merci au passage pour ceux de gx-mod.com qui sont formidables et clair) de différents sites, j'ai bien compris le système de cette console (dashboard, bios etc...) mais une question me revient sans cesse et j'ai du mal à trouver une réponse. Je voudrais intaller Evox sans connection Pc, est ce possible ? je n'ai pas de carte Ehernet et encore moins de cable croisé. Je sais qu'il est possibble de mettre des jeux et tout autre forme de fichiers dans la bobox avec un explorateur Xbox comme Boxplorer mais pour evox il ne me semble par avoir trouvé la solution, si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment sympa Merci d'avance et @+ Modifié le 21 octobre 2004 par Winnig
FFlF Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Ce qu'il te faut de plus pour configurer Evox c'est un éditeur de texte, pour magouiller dans le evox.ini au besoin. Je crois savoir que certains dashboards en ont un, mais si tu veux du grand luxe tu peux te mettre à linux. Une fois sous linux ta console est un ordinateur, tu pourras magouiller les fichiers qui se trouvent sur tes partitions fatx avec tous les outils que propose un bon système d'exploitation. Maintenant sur une télé c'est pas toujours au top. Sur une vieille xbox il y a moyen de brancher un moniteur VGA. Et une carte réseau ça coute pas cher.
Invité Winnig Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Déjà merci FFiF de t'être penché sur ma question, oui du Linux ça doit être pas mal mais evox me semble déjà bien non ? Pour le .ini je sais, on peux configurer son dash comme çà mais moi ce qui m'interresserai c'est de savoir si on peux copier un dash (evox ou un autre) sur une partition du HDD de la box en passant par son lecteur DVD. C'est sûr, une carte réseau c'est pas cher mais si je pouvais éviter d'en prendre une (elle ne me servirait à rien d'autre) ce serait bien. Sur le tuto du débutant de Geux il est dis que c'était possible, il y a d'ailleurs un lien pour ça mais le site est en anglais donc bon pas terrible lol. Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider ce serai sympa. @+
Invité Winnig Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 Up ^_^ Personne n'a de réponse à ma question ?
flogdomino Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) salut, réponse envoyé par mail à cause du problème du forum. Edit : dont voici l'intitulé : Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, webmaster@gueux-forum.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request Modifié le 20 octobre 2004 par flogdomino
Messages recommandés