Invité simplet.13 Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 salut j ai soleil levant je l aigraver avec nero en 4x . j ai mis le dvd j ai fais la premiere mission ,puis l ecran bleu apparais et me dit dvd sale ou corrompue , je relance la console il bloque au debut et me dit la meme chose dvd sale ou... je l instal sur mon dd de xbox et la meme pas il demarre . enfin il demarre vas pour telecharger et puis dvd sale ou.... qui auras ma solution. lol merci d avance
Quarentin Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 C'est normal, c'est une protection spécifique. Il doit exister un patch. Mais je ne sais pas où il se trouve.
Invité simplet.13 Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 ben en fait j ai la solution je me la suis donné il fallait simplement graver en 1x lol et la sa marche super!!!!!!
Invité simplet.13 Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 moi le jeu de medal j aime bien mais dur dur de viser un ennemie lol dommage qu il n a pas la visée automatique comme dans 007 pour jouer a ce style de jeu je le prefere en pc plus de maniabilité pour moi. mais le graphisme terrible ++
Messages recommandés