sheridan Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) Bonjour, voici la question con du jour. Je me demandait s'il était possible de lire des film DVD sur la xBox sans pour autant acheter la télécommande et le reception M$? Car j'ai tellement de télecommande que si je peux éviter dans avoir une nouvelle (qui en plus est moche) cela m'arrangerai. Modifié le 16 octobre 2004 par sheridan
FFlF Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Tu puces ta box et t'y met le logiciel adapté: DVDX ou XBMC par exemple. Y'a tout dans les tutos!
sheridan Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2004 Oui, j'ai installé XMBC. En revanche je ne parvient pas encore a lire les DVD video
bloodstar Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 xbmc c'est bien mais prend quand meme les logiciel DVDX, il sert juste pour lire les DVD sans telecommande ! il tout simple comme logiciel
sheridan Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2004 ok merci je vais le chercher de suite. merci
Messages recommandés