lumiroch Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 J'ai un probleme avec cette puce : j'ai suivi le tuto pour le flashage avec les 2 cd et ozxflash + flash orange , le flashage a l'air de bien s'etre passé mais au redemarrage , la xbox redemarre 3 fois et puis led en facade clignotante rouge et rien a l'ecran . j'ai flashé avec le bank 1 j'ai refait la meme manip avec une 2eme puce mais sur le bank 2 cette fois et idem (sur 2 consoles diff je precise) j'ai meme essayé les puces flashés sur ma xbox a la place de ma xecuter 2 lite (xbox v1.0) et meme resultat avec un bip en plus au boot . d'ou vient le problem ? est il possible de reflasher les puces et si oui comment ? Puis je le faire a partir de ma xbox xecuter 2 lite qui marche ? cela se fait il a chaud ? merci de vos reponses car ominfo est plutot avar en infos
erwinnie Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 mauvais bios, c pour çà que 3 reboot consécutifs... t'as mis quelle taille de ce bios déjà? 256ko 512ko ou 1mo?
lumiroch Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2003 c'est celui donne dans le tutau cad le orange de 1Mo personne ne precise si il faut mettre l'inter sur bank1 ou 2 puisque mauvais bios , comment remettre un bon bios dessus ?
erwinnie Posté(e) le 12 juillet 2003 Posté(e) le 12 juillet 2003 ben trouver une autre console avec un pin header et qui boot bien changer la puce a chaud et la flasher
lumiroch Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2003 Merci , j'ai suivi ton conseil et j'ai reflasher aavec le flasher integré d'evox et ca marche super , je conseille cetyte methode a present qui est la plus sur en terme de resultat et on a meme pas besoin de s'occuper du bios linux preconf donc pas de cd a graver et tout et tout A CONDITION bien sur d'avoir une Xbox Dispo avec une puce et evox installé .
Messages recommandés