Executer2 Microscopique

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde avant de decouvrir ce site je connaissait pas grand chose aux puce x-box ( cela signifie pas que mtn j'y comprend qqch :lol: ) Donc dès que j'ai eu mon x-box j'ai fait metre une puce par qq, je lui confie donc mon x-box je la recupere le landemain, "chouette ça n'a pas trainé me dis-je" j'arrive chez moi je la branche l'allume "wouuaaaa c'est tout bleu tout beau et tout" qd je l'allume "executer2" apparait au bas de mon ecrant je met des jeux copié, je c lire les dvd bref suis tout content !!!

.......

Quelque mois plus tard je m'interesse un peu plus a tout ça et commence a regarder qq tuto sur le web ( sur gueux biensur ;) ) un jour arrive donc ou je me décide d'ouvrir les entailles de la bête pour y trifouiller changer mon hd tt seul comme un grand etc ... par la même occasion je me dis tien je vais jeter un oeil à ma puce je regarde donc sur la carte mere ........ pas de puce ..... bon ben elle est en dessous alors peut être ... je demonte la carte mere et ... rien ...

Alors ben ou qu'elle est ma puce??? :blink:

d'apres les photos des "executer " elle sont qd même assez voyante la pas une soudure rien nul part! pas de puce !

alors a quoi que ça sert les puces? j'en ai pas et je c lire les jeux copier, les dvd, les divx, emuler des nes, des snes, des psone, faire des transfert ftp ...

La faut qu'on m'explique

Posté(e)

bah cherches une couleur bien particulière

ORANGE

bah ouais, c la couleur de la carote!!!

dsl mais c ce qui t'es arrivé

car là tu as juste un flash TSOP

donc le live c fini pour toi.... dans l'état actuel des choses...

le TSOP est le contenant (puce) originale de la console

donc le Bios M$ est viré et remplacé par un executer

soucis.... tu peux pas flasher facilement ce meme bios en cas d'évolution majeure!!

ou bien avec des risques pouvant mener a la pose réele d'une puce

si tu vois encore le mec qui t'as fait çà

mets lui un bon coup de batte en travers de la tronche....

et qu'on me dise pas "c pareil"

quand j'achete (j'espere un jour ^^) une lamborghini, c pas pour me retrouver avec une hyundai coupé... enfin si vous voyez le parrallele....

Posté(e)

:angry: suis vener la j'ai payé pour une puce et j'ai .... que dalle ... enfin jusqu'a present j'allais pas sur le live mais mtn que je commence à m'interesser un peu plus a tout ça ... si j'ai bien compris je saurai pas y aller crying

enfin ....... merci pour la reponse et la rapidité de celle-ci

Posté(e)

heuuuuuu encore une tite question si pour ce qui est du live c fichu, si je passe via des systeme tel que "xbconnect" ça va qd meme fonctionner ?

Posté(e)

quand je dit live c le live! de m$, tu pourras tjs aller sur le "live" alternatif

mais point sur l'officiel, que les choses soient claires

saches que je suis de tout coeur avec toi!

j'ai racheté il y a peu la console d'un gars qui en avait marre, parce que sa "puce" ne fonctionnait plus

et il ne la trouvait pas non plus

bah il ct fait caroté aussi

et (çà arrive) son TSOP c'était effacé...

du coup : console HS jusqu'a remettre une puce

chose que j'ai faite (et qui ne m'a couté que le prix de la puce vu que je suis poseur moi meme..)

mais bon, franchement les gars, demandez a vérifier, meme si l'envie de jouer de suite est la plus forte, si vous avez bien une puce

(ps pour le gars ct pire.. il avait fourni une X2.1 a l'époque... donc double carote....)

Posté(e)

Lol non la moi qd meme pas c parcequ'a l'epoque je savais pas ou l'acheter parceque si j'en avait eu une de puce j'aurai tenté la chose moi meme avec tout les tuto qu'on trouve sur le net

mais la à ça place j'aurai eu les boules :unsure: