Invité cappuccino Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut, Quel soft du genre C-Xbox Tool pourrait rajouter de la musique en intro dans le menu si on a créée un dvd de plusieurs jeux. Pour mettre un peu d'ambiance quoi... A tirouli, rouli ou, ah tirouli lou ah.........
sensimili@ Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Essaie craxtion, il te permet de faire des dvd multi-jeux en choisissant une image de fond pour le menu, une zik, et des images propres à chaque jeux! ^_^
Invité cappuccino Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) Essaie craxtion, il te permet de faire des dvd multi-jeux en choisissant une image de fond pour le menu, une zik, et des images propres à chaque jeux! ^_^ OK merçi à toi je vais essayer ça de suite J'ai trouvé mieux et moins casse tête à installer : ZXBTools, et venez pas me demander ou qui l'est je ne dirais surtout pas qu'il est en download chez le gueux :lol: Modifié le 16 octobre 2004 par cappuccino
Messages recommandés