Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde voila voila j ai voulu installer l uxe sur xbox crystal et a la fin de l install erreur 16 donc la box frag plus moyen de booter sur le dvd

Existe t il des solutions hormis la puce ? Je precise aussi que je possede une console pucee si jamais ca peut me servir

Merci de bien vouloir m aider

Au revoir :wub:

Posté(e)

slt!!!

a tu un dash 5838 si oui telecharge le pack sur ce site depuis la section de telechargement!!!

erreur 16 probléme avec le dash ou un fichier relier au dash donc conclusion tu as mal installer l'exploie UXE car c le update qui remplace le xboxdash donc tu as mal flasher ton update tu dois recommencer la manipe......

sinon un peux plus de precision ca serais utile pense y la prochaine fois Merci!!!!

@+

Posté(e)

moi j'ai le meme prob sauf que moi ya le logo xbox m'ai pas le dash microsoft meme pas excuteur et appré sa me fait erreur 16 :unsure: comment bien reconfiguré le dd avec le dash d'origine? ;)

Posté(e)

c'est très étonnant que tu ne puisses pas booter sur le DVD apres l'installation de l'UXE

as tu essayer plus d'un jeu?

l'erreur 16 est une erreur de dashboard, ca veut donc dire que ton xbox essaye de loader c:\xboxdash.xbe et ne réussit pas probablement à cause des autres fichiers du dashboard

Posté(e) (modifié)

Salut !

Effectivement avec une erreur 16 on ne peut pas lancer de DVD !

2 solutions :

- vous avez une sauvegarde de votre "eeprom.bin" sur votre PC (obtenue par un "backup" quand la save était chargée, et copiée sur le PC par FTP) : vous utilisez xboxhdm pour délocker le disque dur et réinstaller les fichiers correctement.

- vous n'avez pas cet "eeprom.bin" : puce...

EDIT : si vous êtes dans le deuxième cas vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus...la preuve dans ce topic épinglé

Modifié par adoubeur
Posté(e)

slt tlm ^_^ voila une petite question si j'achete un nouveau disc dur il passera ma bobox parce que j'ai peur d'acheté un dd et sa boot pas sur le dashMS je serait vert pouvé vous m'aider :wacko:

Posté(e)
slt tlm ^_^ voila une petite question si j'achete un nouveau disc dur il passera ma bobox parce que j'ai peur d'acheté un dd et sa boot pas sur le dashMS je serait vert pouvé vous m'aider :wacko:

Y'a plein de tutos pour ça !