ShinGokaden Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 Salut a tous j'ai def Jam Vendetta 2 et on se tappe des Soirre de Ouf en Multi a la maison j'ai vu un Trainer pour avoir tous les Pts de competence maleureusement il es NTSC et je rechercher quelqu'un qui serai capable de le rendre compatible PAL car en faite on aimerai bien avoir son perso personnalisé chacun sauf que faut deja un bon moment pour faire un perso complet niveau competent Et 3fois C deja un bon Nombre,vai commencer a la connaitre par Coeur l'histoire LOL
Calimero Oeuf Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 c'est quoi def Jam Vendetta 2 t sur que c po plutot def Jam fight for new york ??? aukel cas cheche bien y'a un trainer pour celui la !
ShinGokaden Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2004 Def Jam Vendetta fight For New York===Def Jam Vendetta 2 C une sorte de suite!! ayant jouer au 1er!! et OUI,je sais qu'il y'a un Trainer +9 pour ce jeux mais pour la version NTSC et non la version pal!!! je vais pas aller poser une question pareil avant de chercher!!! et si il y'en a un pour la version pal,il es sorti que cette apres car j'ai regarde ce matin a 4H00(heure francaise)
Evil Fab Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Def Jam Vendetta fight For New York===Def Jam Vendetta 2C une sorte de suite!! ayant jouer au 1er!! et OUI,je sais qu'il y'a un Trainer +9 pour ce jeux mais pour la version NTSC et non la version pal!!! je vais pas aller poser une question pareil avant de chercher!!! et si il y'en a un pour la version pal,il es sorti que cette apres car j'ai regarde ce matin a 4H00(heure francaise) Slt, Sur le forum maxconsole il y a un topic avec ce même trainer +9 mais pour version PAL. Je l'ai récupéré y'a presque une semaine tu n'as plus qu'à aller te servir. ^_^ @+
xplozion Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 slt, si tout cela ne vas toujours pas j'ai terminé le jeu il y a une semaine !! je peu t'envoyer la sauvegarde par msn.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant