sheridan Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 (modifié) Bonjour, je viens de formater mon disque Dur et de faire: sur C: - installation du dashboard M$ sur F: - installation de Evo X - installation de XBMC sur F:\logiciels\xbmc - installation des jeux sur F:\jeux En revanche, je me demande ce que je dois faire sur E: car il me semble que celui ci doit etre nickel si je souhaite aller sur le live. Merci de votre aide Modifié le 16 octobre 2004 par sheridan
Invité Phantom Dust Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 Slt, Et qu'est-ce qui t'a amené à penser que c'était ici la bonne section ? ++
sheridan Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2004 et bien j'en sais rien, j'ai une X3 Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit. Promis je tache de faire plus attention
Invité Phantom Dust Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 Bon : non, tu peux faire ce que tu veux sur E. Seul le C a besoin d'être propre
sheridan Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2004 Ok , merci de ta réponse. d'après ce que j'ai pu lire UDATA et TDATA sont juste utilisent pour réccupérer tes sauvegardes. Je les ai donc tout de meme copiés car j'avais un p'tit peu joué avant.
nXXo Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 sheridan, peux-tu me donner l'arborescence d'un c: original svp merci
sheridan Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) Salut à toi nXXo, l'arborescence de mon C est la suivante: xboxdash.xbe Audio fonts xboxdashdata.185a6100 xodash bleu = fichier vert = répertoire de plus, moi j'ai rajouté un répertoire bios afin de pouvoir y mettre et .bin et ainsi pousoir flasher la X3 Voilà voilà J'espère que cela te va Modifié le 17 octobre 2004 par sheridan
nXXo Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut à toi nXXo,l'arborescence de mon C est la suivante: xboxdash.xbe Audio fonts xboxdashdata.185a6100 xodash bleu = fichier vert = répertoire de plus, moi j'ai rajouté un répertoire bios afin de pouvoir y mettre et .bin et ainsi pousoir flasher la X3 Voilà voilà J'espère que cela te va merci...je vais faire le ménage
sheridan Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2004 you're welcome Si je peux rendre service :lol:
Lassie Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 En fait pour E:, moi je l'avais laissé vide, et à la première sauvegarde de jeu, il m'a recréé les repertoires TDATA et UDATA proprement. Et pour le C:, j'ai le même que toi... tiens... comme c'est bizarre... J'en profite pour glisser une 'chite question au passage... Si tu utilises EvolutionX, est-ce que par hasard tu n'aurais pas un truc qui traine du style E:\TDATA\EvoX\evox.ell ? Je crois que c'est EvolutionX qui crée ce répertoire Evox avec un fichier evox.ell dedans... je sais pas à quoi ça sert, quand je l'efface, il le recrée derrière au prochain démarrage... Je sais pas comment faire pour lui dire d'aller écrire ça ailleurs... sur F: par exemple. A+
sheridan Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut à toi Lassie, et bien oui, comme toi, j'ai un E:\TDATA\EvoX\evox.ell Effectivement je pense aussi que c'est Evolution X qui le crée et en à besoin, mais je ne sais pas pourquoi, ni comment lui dire de le mettre ailleurs. Je pense que cela mérites de poser la question dans la section dashboard->Evolution Qu'en penses tu?
sheridan Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut à toi Lassie, et bien oui, comme toi, j'ai un E:\TDATA\EvoX\evox.ell Effectivement je pense aussi que c'est Evolution X qui le crée et en à besoin, mais je ne sais pas pourquoi, ni comment lui dire de le mettre ailleurs. Je pense que cela mérites de poser la question dans la section dashboard->Evolution Qu'en penses tu?
sheridan Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2004 Désolé pour le multi postage mais le forum merde une fois sur deux à la maison.
Messages recommandés