Invité fred59 Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 Bonjour, Tout d'abord merci à l'équipe de GUEUX.net pour leur site, sur lequel j'ai trouvé de quoi faire évoluer ma XBox... Grace à vous je télécharge des softs et les tests... Mais ceci m'a ammené à me poser des questions... Et j'aurais besoin de votre aide... Tout d'abord... J'ai une XEcuter2... Est-il possible de faire evoluer cette puce??? Si oui comment??? Est-ce ca flasher le bios??? Ensuite... J'ai testé UnleashX que je trouve sympa... Deja mieux que mon vieux EvoX... Et sur votre site on dis que Avalaunch est encore mieux... AH AH AH Au secour... Beaucoup d'information en si peux de temps... MERCI Alors voilà!!! Que me conseiller vous de faire pour faire evoluer ma XBox? Comment faire pour la puce? Quel systeme d'exploitation choisir? Et comment faire booter la console sur ce systeme d'expoitation??? MERCI encore
BenMitnicK Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 slt!!! Que me conseiller vous de faire pour faire evoluer ma XBox? Tout depend de ce que tu veux en faire!!!! Comment faire pour la puce? la flasher avec un bios xecuter2 le bios X2 4981.06 ou 67 car il marche avec xbtools donc tu pouras modifier les sequence de boot et la couleur du fleuber du gros X ainssi que du texte xbox Quel systeme d'exploitation choisir? tout depend des gouts et des couleurs sinon pour le ftp qui ne foira pas avalaunch Et comment faire booter la console sur ce systeme d'expoitation??? renomer le fichier default.xbe du systeme choisi en evoxdash.xbe mais tout dependras de la sequence de boot que tu auras choisi!!! Voila!!!
Invité fred59 Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 Je vais donc me renseigner pour "xbtools"... Mais en realitée, est-ce necessaire??? Ca va m'apporter quoi de plus??? Ca va eviter des plantages du DASH ou autre? Sinon... J'ai suivi ton conseil pour "UnleashX"... J'ai renommer default.xbe en evoxdash.xbe. J'ai configuré le fichier "Config.xml" a fond!!! Et ca marche... Sauf pour une chose... Lorsque que j'entre le chemin pour les BackUp (je supose les copie de jeux) et que je sauve, le chemin n'est pas gardé en memoire... Et puis lorsque j'essais de copier un jeu original "Enter the matrix", j'ai une erreur... Donc je supose que l'option COPIER DVD n'est pas au point... Je vais recommencer l'experience en suivant tes conseils et en installant "Avalaunch.0.49.1"... Je vais essayer de trouver un tuto sur votre site pour cela... Par contre, j'ai essayé et parametré plusieurs versions de XBox Média Center... Y en a pas une qui fonctionne correctement... J'ai bien sur configuré "XboxMediaCenter.xml"... Mais a chaque version... Un BUG different... Existe t'il une version testé par quelqu'un qui peux sertifier qu'elle fonctionne a 100% ? MERCI encore pour ces presieux conseils
BenMitnicK Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 slt!!! Lorsque que j'entre le chemin pour les BackUp (je supose les copie de jeux) et que je sauve, le chemin n'est pas gardé en memoire la meilleur solution pour le config de unleashx c'est de mettre le config sur ton pc puis tu ouvre avec le notepad puis tu configure puis save ensuite tu le upload sur la xbox!!! Et puis lorsque j'essais de copier un jeu original "Enter the matrix", j'ai une erreur... Donc je supose que l'option COPIER DVD n'est pas au point... la meilleur solution est de copier tes backup avec boxplorer c'est plus pratique et tres efficace Je vais recommencer l'experience en suivant tes conseils et en installant "Avalaunch.0.49.1"... avalauch est tres efficece niveaux ftp pc to xbox lors de copie de divx ou autre car pas de plantage!!! Par contre, j'ai essayé et parametré plusieurs versions de XBox Média Center... Y en a pas une qui fonctionne correctement... J'ai bien sur configuré "XboxMediaCenter.xml"... Mais a chaque version... Un BUG different... Existe t'il une version testé par quelqu'un qui peux sertifier qu'elle fonctionne a 100% ? non il n'y a pas de version officiel pour l'instant juste des release des version avec des bug corriger il faut attendre encore pour une version officiel!!! MERCI encore pour ces presieux conseils il n'y a pas de quoi cher AMI @+
Messages recommandés