newbies.xbox Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 Bonjour j'ai une puce xecuter 2 , je voulais avoir accés au dash origine apres avoir mit le fichier origin dash sur la partiion c: j'ai redémaré ma xbox, et j'ai eu une erreur 21 que faire??? comment reacceder a mon disque dur help help merci bien wub.gif merci bien
newbies.xbox Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2004 cherché pas la petite bete, je suis polie , c'est du francais, alors repondai moi svp
newbies.xbox Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2004 allééé, un peuuuuu d'effort , allélé motivééé, mootivééé
newbies.xbox Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2004 non mais debrouillee toi , "rechercher" tu connais???? bouley va
newbies.xbox Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2004 mais monsieur je suis allé sur googol le celebre moteur de recherche, et je n'est rien trouvé... et meme sur ce site pareil pfff tu veu pas m aidais :mdr:
newbies.xbox Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2004 eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee NON , tu sais ici on est sur gx-mod.com , on est pas sur LACROIX ROUGE on peu rien pour toii :
Quarentin Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 Lis ça. Tu devrais trouver ton bonheur.
newbies.xbox Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2004 et ben merci :lol: il a falu faire tout ca pour avoir une reponse loL§ MERCI bien! je me presse d'y jeté un coup doeuill
Quarentin Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 Ca t'apprendra à pas faire un titre clair.
newbies.xbox Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2004 allé va! trouve un default ...facile!
newbies.xbox Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2004 bon ben voila j'ai tout lu , je m esplique , apres avoir changé les fichiers sur ma partition c:/ j'ai redémaré, et plus rien, "oupsss erreur 21" donc je doit faire un hot swap pour arrangé ca?? meme si j'ai une puce?? xecuter 2 puis bon si me lance sur le hot swap , je met quoi sur la partition c: ???? helppppppppppppppppppppppppppppppppp
newbies.xbox Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2004 helpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
DaBoss Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Bon deja je pense que tu devrait revoir la notion de "forum"... J t'explique .... un forum est un lieu ou de peu poser des questions et celui qui a la reponse peu te la donne selon sont humeur. un forum ce n'est pas un "Chat" .. on pose pas une question et on n'a pas la reponse instantanémant .... Si personne ne t'as repondu je pense que c'est que tu est impatient ... y'a je sais pas combien de message a 1min d'intervalle je croit que tu y a été un peu fort ... Voilà ce que j'en pense ... Bon courage tout de meme !
newbies.xbox Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2004 mouahahahahahhh :lol: et personne pour m "aidé dan ce putin de monde
Garbit Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Moi j'adore ce genre de message. Et si je te disais que j'ai la réponse à ton problème ?
newell Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 la reponse est assez simple as tu encore acces par ftp as t'a xbox moi du a mes 2 erreur 21 sur 2 xbox differente une oui et l'otre non ps: ca sert a rien de faire des up de
Messages recommandés