Invité davzo01 Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 onjour, Voila cela fait une semaine que je traite le sujet : Xbox crystal 1.6 avec xecuter 2.6 et HDD westerne digital 200Go J'ai Dl le bios " m8_16.bin " de 256 ko, je l'ai retoucher avec " X2 Bios Manager" pour creer un bios de 512 Ko sur le bank 1 et 2. J'ai mis à jours ma bobox et tout à fonctionner, sauf que ma Xbox ne parvient pas à lancer/lire mon HDD. Pour Info le HDD est deja préparer sur un Xbox 1.5 avec Unleash. Tout fonctionne correctement sur le disque. Sur la partition C:\ il y a : " evoXdash.xbe "et " xboxdash.xbe ". Pour essayer de resoudre mon pb (hdd "invisible"), j'ai retravailler mon bios de 512 avec " Evtoll " -> j'ai changer le paramètre de default du partitionnement vers : " Partition 6 takes up to 137GB/ No partition 7". J'ai charger ce nouveau Bios, cela à bien fonctionné, mais le pb est le même. DONC : Si une personne pouvait soit me donner la solution, soit par exemple m'envoyer sont bios pour cette configuration sur ma boite mail : " davzo01@hotmail.com " Merci d'avance pour votre aide !!
tiberizz Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 ton hdd est-il bien réglé en master ?
sheridan Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 est ce que tu es sur de bien avoir remis la nappe IDE
Messages recommandés