Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir les Gueux,

Après renseignements pris sur le forum, je souhaite mettre XBMC comme dasboard par défaut. J'ai suivi le tuto de Modhack. Résultat : plantage de la XBox (erreur 13) !!! J'ai rééssayé : même punition. Heureusement que ma sauvegarde UXE 007 était toujours sur le disque, sinon : puce (et je n'en veut pas pour le moment) !

Pour info, ma configuration est dans ma signature (attention : kernel passé en 5838 "à l'insu de mon plein grés"). Je suis sous exploit ÜXE, peut-être que cela explique mes déboires ?

J'ai effectivement noté des différences entre ce que j'avais sur l'écran du micro (FTP) et le tuto. Par exemple, dans le répertoire C:\ de la XBox, je n'ai pas de .xbe du nom de mon dashboard (evosdash.xbe) mais uniquement le xboxdash.xbe (qui contient le Evolution X, j'imagine) : j'ai donc renommé le default.xbe de XBMC en xboxdash.xbe et l'ai mis dans le C:\ de la XBox, ce qui m'envoie directement à l'erreur 13 ! Autre exemple, j'ai mis dans le C:\ de la XBox mon default.xbe de XBMC renommé en avalaunch.xbe : avec un bios X2 4981, je devrai booter sur le avalaunch.xbe avant le xboxdash.xbe, et bien non, je me retrouve toujours sous Evox ! Enfin, dernier point qui me surprend, dans le tuto est dis qu'un (bon) dash doit pouvoir informer de la version du bios : Evox me dit "unknow". Il me semble pourtant qu'on ne peut pas faire plus "classique" que X2 et Evox ?

Merci de vos éclaircissements.

Pour info : je n'ai pas oublié de modifier le fichier xml et de le copier sous le C:\ de la XBox.

Modifié par BoxeX