Messages recommandés

Posté(e)

comment fait on backup .malgre le tuto je ne comprend pas.pc xbox en reso avec flash ok dans box evox 3921.on dit des box connect fair bkup de c,e outil systm backp est avc ca qu on sovegard dans le pc

merci pour vos reponses

Posté(e)

Salut ,, lorsque tu selectionne backup dans le menu système d'evox cela crée un dossier "backup" sur la partition C de ta xbox, il contient l'eeprom, la clef du HDD, le bios de la xbox, disk.bin, et un fichier text. Quand tu transferas le contenu de C et E sur ton PC n' oublie pas de prendre le dossier backup qui te seras utiles pour locker le nouveau disk ou le delocker en cas d'erreur

Posté(e) (modifié)

2 methodes pour cela :

- 1) rajoute cette ligne dans ton fichier evox.ini, dans la partie concernant le menu : Item "Backup",@11

une fois que tu as modifié ton ini et que tu as rebooté, tu valideras " backup " et là, evox va creer un repertoire dans C appelé BACKUP. Dedans, tu y trouvera tout les fichiers qui t'on été indiqué plus haut... et tu les recupere via ftp

- 2) telecharge le mastercd, grave , insere dans la xbox et click sur backup. il mettra les fichiers dans le meme repertoire, et ils sont tjs recuperable via ftp

Modifié par lamivic
Posté(e)

je commence a comprendre pour faire le bkup quand je fait le bkup de c il y a tout l'audio faut il le faire car l'or du transfr chaque sousficier audio qui fait 5mo approximatif 1 fois transfere dans ma sauvgard fait 1ko et flash fxp me dit echec transfert autre qestion si je met le nouveau disk avec evox sans lui transfere les bkup que se passe t-il sachant que mon dd d'origine est quasiment vierge de sovgard

Posté(e)
je commence a comprendre pour faire le bkup quand je fait le bkup de c il y a tout l'audio faut il le faire car l'or du transfr chaque sousficier audio qui fait 5mo approximatif 1 fois transfere dans ma sauvgard fait 1ko et flash fxp me dit echec transfert autre qestion si je met le nouveau disk avec evox sans lui transfere les bkup que se passe t-il sachant que mon dd d'origine est quasiment vierge de sovgard

serieux fait un effort sur l'ecriture, c'est illisible ton truc là !

Posté(e)

je m'escuse pour mon ecriture.j'ai cree 1 fichier backup C et E sur mon pc.je connect ma box a mon pc via flashfxp.lorque je veux transfere le fichier C car je transfert directement le fichier entier avec le backup auprealablement fait il m'apparait le fichier audio qui lui a plusieurs sous fichiers audios faisant chacun 5 Mo et l'or de leur transfert dans le fichier C cree sur mon pc ils ne fond plus je que 1Ko.je me demande si ils ont un interet et je me pose aussi la quetion car mon disk dur d'origine et vierge de toute sauvegarde de jeux je voudrai installer le nouveau dashboard evolutionx sur mon nouveau disk dur de 80 Go sans retransferer le backup Cet E ce qui reglerai tout mes problemes

Posté(e)
je m'escuse pour mon ecriture

C'est pas à toi de t'excuser, c'est à nous de t'excuser si on en a envie, et perso là j'en ai pas trop envie, c'est aussi illisible qu'avant, j'ai même pas lu ton problème.

Posté(e)

pour faire clair peut on changer de disk dur installer le dashboard evolutionx avec une xbox ayant une xbit sans reinstaller le backup c et e de l'ancien disk dur

Posté(e)
pour faire clair peut on changer de disk dur installer le dashboard evolutionx avec une xbox ayant une xbit sans reinstaller le backup c et e de l'ancien disk dur

ah bah la c'est clair :)

ben te reste plus qu'a remettre l'ancien disque dur et recuperer ton C ( et ton E si tu veux tes saves )

et apres tu remet le nouveau...

bref comme mis dans les tutos...

Posté(e)

merci a pink floyd effectivement j'y suis arrive avant ta reponse ma console marche sans avoir fait ce fameux backup qui me pose tant de probleme :ok:

Posté(e) (modifié)
merci a pink floyd effectivement j'y suis arrive avant ta reponse ma console marche sans avoir fait ce fameux backup qui me pose tant de probleme :ok:

:oki:

tu vois suffisait de chercher un chouilla sois meme et d'expliquer ton probleme correctement ;)

bref si ta reussi, c'est cool :)

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

le probleme quand on est debutant comme moi avant de se lancer dans une action dont on a peur quelle soit irreversible. j'aime etre sur de ce que je fais et je pense pas etre le seul par ce petit manque de confiance en sois

Posté(e)
le probleme quand on est debutant comme moi avant de se lancer dans une action dont on a peur quelle soit irreversible. j'aime etre sur de ce que je fais et je pense pas etre le seul par ce petit manque de confiance en sois

d'ou la necessite de lire et relire les tutos... :D