RSD-06 Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 SLt Bon voila j'voudrai mettre des ptit videos "preview " icon ect... Mai cela fait deja 3 soir que j'essai de trouver un site ou un lien rien a faire Kelk'un d'entre vous aurez un lien a me passer?? Merci d'avance @+
Vraki Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 http://www.xbox-skins.net/index.php?act=SC&c=4
RSD-06 Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2004 Sa fait chez pas combien de temp que je suis sur ce site et j'ai jamais remarqué qu'il y avais une section pour sa!! MERCI a toi @+
HeliuM` Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 héhé mais les preview comment on les mets maintenant ??
Vraki Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Il faut que tu rajoute cette ligne dans le fichier Skin.xml (pour chaque skin) <IntroMovie>C:\intromovie.wmv<\IntroMovie> Et tu copie la vidéo à l'emplacement indiqué
HeliuM` Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 ok merci c'est niquel sa mais pour les jeux pour voir une petite video comment fait on ??
Vraki Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 c'est encore plus simple, dans le dossier de l'appli/jeu tu colle la vidéo en la renommant preview.wmv faut chercher un peu ;-)
sebel19 Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 le plus simple de tous c avec unleachx sur le jeux que tu veux la preveiw tu fias start puis edit item puis sur previews tu satrt apres download online et apf ca te dl la preview directement dans la xbox sans rien faire et ca te l insatll direct... a+
HeliuM` Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 donc si j'ai bien compris il faut que je renomme la video en preview.wmv et que je la foute dans le repertoire de l'appli/jeu et ensuite je fais Edit item .... c'est bien sa ?
sebel19 Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 ce que j ai dit moi ca dl la preview a partir de la xbox...
HeliuM` Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 j'aimerais bien sebel19 mais je peux pas car j'ai pas de tv à coté du pc donc...
Vraki Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 mets la vidéo dans le dossier comme je t'ai dit, unleash (si ton skin le permets) reconnaitras la vidéo et la mettra en préview (marche aussi pour les .jpg)
Messages recommandés