sheridan Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 (modifié) Voilà tout est dans le titre, la teamxecuter nous propose un nouveau bios. Voici le descriptif rapide fournit par la team: X3 Bios Build 1892 - STILL IN BETA PHASE - ALWAYS USE BETA SOFTWARE AT YOUR OWN RISK! Here is a new build with some major bug fixes. We require as much testing as possible please. There may still be a bugs. Please post bug / test reports to this thread WE RECOMMEND YOU RESET YOU X3 CONFIG TO DEFAULTS AFTER FLASHING THIS BIOS AND RE-DOING YOUR SETTINGS ! [1892] - removed X3 flubber for now since it seems to be the reason for non booting games (fucked up framebuffer pointer?) - fixed "rename" function in ftp - works now - fixed "dir = 0kb file" problem on D: drive, other drives work perfectly (tested with flashfxp 3.0 b1015) - HALO 2 direct booting from disc and working 100%, note: you have to disable debug mode (as you had to do in HALO 1) to make it work! merci d'y associer un lien direct dans la section bios si possible Modifié le 15 octobre 2004 par sheridan
Jlz Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 merci d'y associer un lien direct dans la section bios si possible Lu, tout est possible ! C'est fait ! ++
b10h4z4rd Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 Lut c'est dommage qu'ils ont enlever le X au demarrage c'est mieu ac le X. bien entendu je parle du flubber
sheridan Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2004 et bien, il n'est pas possible de le remettre grace au config live. J'imagine que cela n'est qu'une question de configuration du bios... Enfin, je suppose car je ne peux actuellement pas tester. Ma copine regarde la télé et j'en ai qu'une (une copine et une seule télé!)
b10h4z4rd Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 Non ya pas moyen de le remettre merci comeme
Invité Hachtitude Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 salut les gars j'arrive pas flasher le bios de la Xecuter3 que je viens d'installer, cela fait trois heure que galère. Unptit coup de mains siouplais
Jlz Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Lu, et si tu posais ta question ailleurs qu'en plein milieu du sujet d'un autre et n'ayant que peu de chose à voir, tu ne crois pas que ce serait mieux ?? ++
Messages recommandés