Invité titcheo Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 Bonjour, J'ai voulu telecharger le logiciel EvoXPreviewer sur ce site mais le lien n'aboutit pas, est ce normal? ou alors c mon pc qui a du mal? A qui doit-on le signaler? Connaissez vous un autre lien pour le telecharger, merci. Je vous remercie!
Invité titcheo Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 Bon en fait j'ai reussis a le trouver sur un autre site, mais lorsque je le lance avec mon navigateur firefox, il s'arrete a la page de presentation alors qu'avec "super" I.E, cela fonctionne!!! Quelqu'un a deja eu ce probleme?
Invité T3nS1oN Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 j'ai le meme pb le lien n'aboutie pas quelqu'un peut me dire comment faire ?
sheridan Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 essaie ça: Evoxpreviewer 0.5 http://www.mediaxbox.com/modules/mydownloa...file.php?lid=29
X3tr3X Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 La page est imposible a ouvrir!!! a pas quelqu'un qui ses ou le télécharger???
micmor Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Celui-ci passe nikel avec Firefox. Merci
MarDes13 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Salut et merci à tous ! Super programme ! De la balle ! A plus
Messages recommandés