bousteur Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 Salut j'ai fais une mauvaise manip et j'espere que qq1 pourra m'aider a trouver une solution. j'ai voulu passé ma Xbox du coté Obscur jusque la tout va bien en lisant multiple procedrue j'opte pour le hostswap (methode la moin couteuse) je me lance: ---------------- Hdd drivers je fais un backup , je modifi le dash et je redemarre magique ca marche ! j'ai voulu allé + loin, delockage du DD d'origine: ------------------------------------------------------- j'installe Magic config sur ma bobox via FTp, je le lance et voulant bien faire de me debarrasser du lockage du disque, je le delock sans me soucier du code . PERDU!!! apres avoir redemarré je me retrouve avec un DD deloqué sans connaitre la key et une Xbox qui ne veut plus demarrer... Questions: ----------- Existe t'il une solution pour relocker le disque avec la key d'origine sans la connaitre ? si j'achete une puce cela pue resoudre le pb ? Merci d'avance pour vos reponse ...
tomdom Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 salut vu que la clé du lock hdd se trouve dans l eeprom de ta console, tu fais lock hdd et il va se relocker tout seul avec la clé presente dans l eeprom si ca focntionne pas c est que tu as effacer la clé de l eeprom. Mais rassure toi vaut mieux avoir un dd unlocked que un qui est locked sans epprom.
adoubeur Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 (modifié) j'opte pour le hostswap (methode la moin couteuse) ...mais de loin la plus dangereuse ! En effet comme tu as utilisé cette méthode tu n'as pas récupéré ton "eeprom.bin" (à moins que tu l'aies fait par la suite une fois l'exploit installé). Donc pour relocker le HDD ça me paraît ardu... j'ai voulu allé + loin, delockage du DD d'origine Je en vois pas en quoi c'est aller plus loin ??? Délocker ton disque ne sert strictement à rien si tu ne comptes rien faire d'autre que l'utiliser dans ta XBox !!! Et de plus une XBox non pucée ne peut pas démarrer avec un disque délocké (sauf si le TSOP est flashé, ce qui n'est pas ton cas). Existe t'il une solution pour relocker le disque avec la key d'origine sans la connaitre ? Il te faut ton eeprom ("eeprom.bin") que tu aurais pu obtenir sous Evox avec l'option "backup". Mais j'y pense : tu l'as ton eeprom !!! En effet ConfigMagic fait automatiquement un backup de l'eeprom avant de délocker un disque, tu l'as donc sur ton HDD ! Il te suffit de : - mettre ton HDD dans ton PC et utiliser Fat XBox Explorer pour récupérer le "eeprom.bin". - préparer un -CD de xboxhdm avec l'eeprom dedans - démarrer sur le -CD (bios du PC configuré pour booter le -CD en premier) avec le HDD XBox tout seul sur le PC - locker le disque grâce à ce fabuleux programme qu'est xboxhdm Donc pas besoin de puce !!! EDIT : télécharger le tuto pour utiliser xboxhdm (mot de passe pour décompresser l'archive : tatsui) Modifié le 15 octobre 2004 par adoubeur
Messages recommandés