Invité Neo24 Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 j ai aseiller lemulateur surreal .... a vrai dire fait 2 mois je suis desus pis j asseille qui voit mes ROMS pis rien a a faire pourtant j ai configurer dans surreal.ini la bonne place pour trouver mes roms pis rien a faire Y VOIT JAMAIS RIEN donc si kekun peut maider merci.
Invité outworld1 Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 vire la save de surreal dans le dash ms ps: sureal tuto sur mon site
criminoloic Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 salut g le meme probeme que neo 24 je met mes roms dans le bon dossier mais il n'apparait pas quand je lance l'emulateur pour ton dépanages je pige rien meme sur ton site c pas assez clair peut tu détaillé précissément les manip a faire merci d'avance
Invité outworld1 Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 y a rien de dur tu vas dans le menu microsoft , puis dans memoire et tu efface la save de surreal on peu pas faire plus simple
yoZe Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 j'avais exactement le même problème auparavant et comme cité plus haut j'ai effacé la save qu'on trouve à l'adresse indiqué.
Perkinson Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 Pour les mioppes : regardez dans l'écran il y a surement une fonction loading rom.
dunach Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 J'ai supprimé la save mais a chaque fois que je lance l'emul la save se remet .
Invité z1000 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut j'ai une crystal avec l'emulateur de n64 spécifique à la crystal. L'emulateur se lance mais ne trouve pas les roms, alors que j'ai indiqué le bon chemin pour les roms et que j'ai supprimé la save de surreal. Quelqu'un peut-il m'aider, stp?
sheridan Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut à tous, l'emulateur de n64 spécifique à la crystal il y a un émulateur N64 spécifique à la crystal, ha bon! C'est quoi?
Soetheby Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 SAlut moi j'ai certaine roms qui n'apparaissent pas dans ma liste je crois que c'Est parce que ce ne sont pas des .v64, les .rom et autre n'ont jamais marcher peut etre que ce sont vos roms alors qui ne marche pas.
Messages recommandés