Invité cartmanced Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 (modifié) salut, voila je viens de faire pucer une xbox christal 1.6, et mon prob c que j'ai installer evox sur F, je veut garder mon C propre pour pouvoir jouer en live. donc en ayant eplucher les post a ce sujet, il faudrais apparement flasher la puce et changer tt simplement l'ordre de boot, je veut bien mais je ne sais pas ou je trouve le bios de dma puce sur ma bobox, il y'as un fichier bios dans c mais qd je veut le lancer avec XB TOOL j'ai une erreur "kernel" est ce que qq'un peut me donner un chti tuto bien explicite? je vous remerci d'avance Modifié le 15 octobre 2004 par cartmanced
Lassie Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 Salut... Il manque une infos très important pour t'aider : c'est quelle puce que tu as fait installer ? Et quel bios que tu essaie de modifier avec XBTool ? A+
Invité cartmanced Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 j'ai installer une alladin xt, et je sais pas comment verifier la version de mon bios
flogdomino Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 (modifié) salut, en fait ce n'est pas sur ta console que tu trouveras ton bios mais dans la puce, donc tu ne pourras pas l'ouvrir. Par contre, il te suffit simplement d'en télécharger un sur ton PC, de le modifier avec xbtools pour qu'il aille chercher les dahs où tu veux, puis de flasher ta puce avec ce nouveau bios. Va voir aussi dans la section Aladdin, ça doit être expliqué. Edit : j'ai supprimé ma connerie, enfin ce que j'ai pu Merci vinssouboxfree Modifié le 16 octobre 2004 par flogdomino
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 Avec une aladdin, il me semble que tu peux la flasher en passant par le dash EvolutionX SURTOUT PAS ! Xflash ou raincoat pas autre chose, c est bien connu a++
Invité cartmanced Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 merci pr l'info mais j'ai trouve le bios m8_16.bin mais qd je le lance avec xbtool et j'ai une erreur ... donc est ce que pouvez me donner le bios et le lien si possible le + adapté pour une 1.6 couplé avec une alladin xt merci d'avance
Lassie Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 Chez moi, j'ai utilisé plutôt EVTool pour modifier le bios pour qu'il cherche le dashboard sur le disque F: par défaut au lieu du C: Ca a marché nickel. Tu pourras trouver EVTool ici Si ça marche toujours pas, peut être que ton fichier bin est vérollé... si c'est le cas, télécharge le à nouveau. Pour info, il est dispo sur gueux : là... Voilà... pour le flashage sur l'alladin, désolé, là je peux pas t'aider... Bon courage...
Invité cartmanced Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 yes!!!!!!!! merci vraiment les gars, sans votre aide j'y aurais passé le week end !! a trés bientot
Messages recommandés