DOCKY99 Posté(e) le 10 juillet 2003 Posté(e) le 10 juillet 2003 fihier modifié : href='http://tribunal.root.free.fr/xbox/dash_hack/hackdash_D99.rar' target='_blank'>http://tribunal.root.free.fr/xbox/dash_hac...ackdash_D99.rar
julweb Posté(e) le 10 juillet 2003 Posté(e) le 10 juillet 2003 C du bon, je m'en vais essayer ça ce soir j'te donnerai mon avis ensuite
DOCKY99 Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2003 lit bien le nfo et fait un backup avant....
julweb Posté(e) le 10 juillet 2003 Posté(e) le 10 juillet 2003 Je n'ai pas été déçu par l'interface, c'est trés bien ! Cependant, je suis revenu à ma config précédente, en effet, tout ne fonctionne pas trés bien. Comment tu changes les raccourcis des accés aux programmes ? le mode "retour" affiche un probleme de disque ou média non reconnu.. Bref, faut que je me penche sur le sujet..
Ph3nyx Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 On est obligé d'avoir un dash live ? ou ca marche aussi avec un dash original ? question subsidiare j'ai pas trop regardé les fichiers de conf mais ca a pas l'air tout simple de faire ses menus , c kel fichier qu'il faut modif ?
Wayne83 Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 ouais jais essayer moi aussi cest trop long mais sa a pas marcher erreur 21 arf ya 2 fichier a modifier
Wayne83 Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 et now erreur 13 lolpourkoi docky99 ?
DOCKY99 Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2003 lorsque que vous faite vos modif vous devez resinger les xip et le xboxdash.xbe (sinan erreur 21) pour erreur 13 : 13 kernel Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème. enfin pour le retoure dans les submenu appuer sur la tocuhe B au pire : sa sa marche...
julweb Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 enfin pour le retoure dans les submenu appuer sur la tocuhe B au pire : sa sa marche... Ben pas vraiment, moi j'ai le fenetre "d'erreur de media inserré" qui s'ouvre quand je fais retour avec B... mais j'ai pas trop creuser le sujet.... je re-essayerai ce W.E
moloko Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 o putain c beau ca!! vivement un vrai dashboard facile a config pour remplacer evoX, pour l'instant je mis risque pas
Wayne83 Posté(e) le 14 juillet 2003 Posté(e) le 14 juillet 2003 zut alors meme avec le logiciel sa me fais une erreur 21 arghh
Messages recommandés