Messages recommandés

Posté(e)

Salut

La question que tu poses est un peu ambigüe.

En effet un magnétoscope est un appareil lecteur enregistreur a bande magnétique.

Or XBMC n'est qu'un logiciel et pas un objet physiquement definissable.

Veux tu dire par ta question que tu veux savoir si tu peux transferer sur un magnétoscope un fichier video lu par XBMC?

La réponse est oui sans aucun doute.

Posté(e)

Non ça question est simple voir simpliste, il veut savoir si l'on peut enregistrer la tv

sur ça console!

HE bien peut etre avec la xbox2 car sur la xbox il n'y a pas d'entrée vidéo ni d'entrée son en faite ça ne vas que dans un sens!

Posté(e)

Windows Media Center Extender est une belle merde : en plus du DVD acheté à prix fort il vous faut acheter Windows Media Center 2005, sachant que ce programme n'est livré QU'avec les PC Micro$oft Media Center, je vous laisse imaginer le truc... Autant acheter une seconde xbox, la pucer et y installer XBMC.

Soit c'est vraiment une bande de blaireaux soit le vendredi tape plus fort que je ne l'aurait cru ^_^

Posté(e)

Pour en revenir à l'enregistrement type 'magnétoscope' sur la xbox grace à XBMC, ce pourrait être envisageable

Je crois que des essais ont déjà été mené mais pour créer un nouveau soft.

En effet, il suffirait en théorie de réussir à compiler un linux qui gérerait l'usb des pads et le pilote d'une carte TV en USB. Ensuite il serait simple comme bonjour de programmer un linux pour faire une fonction 'magnétoscope' de manière à enregistrer la TV sur la xbox.

Je ne sais pas ou en est ce projet. Mais il existe

Google est ton ami

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant