CoOKi3s Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Bonjour, j'ai un grooooooooos soucis !! Je voulais faire la methode de brancher le dd de sa xbox sur son pc tout marchais nikel jusqu'au moment ou mon ordi s'est arreter et redemarrer tout seul (dieu sais pourquoi) alors que j'était pas dans ma chambre. Resultat des courses mon dd est locké !!! Et le pire dans tout ca c'est que je n'ai meme pas eu le tps de faire un backup donc je n'ai rien de ma console juste une carcasse et un dd qui ne veux plus fonctionner :'(. Svp dites moi que je peux faire quelques chose
lamivic Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 je crois bien que c'est rappé pour toi ... mais j'espere me tromper ( mais en y reflechissant je vois pas trop de solution ). courage ! quelqu'un aura peut etre une idee lumineuse...
CoOKi3s Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 Bon je viens de faire un test... J'ai tout remonter et j'ai lancer ma bobox sur un jeu original... et bien ca marche Mais quand je remet sur mon pc il me marque encore sous winxp ht fatxbox il me marque "disque non trouver (peut etre bloquer)" et pareil sous HDD Driver Pourtant quand je vais voir dans mon gestionnaire de périf il me le marque bien :'(
lamivic Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 ton dd est locké avec le code de ta xbox ( normal ça ). mais tu veux faire quoi avec ce disque exactement ?
CoOKi3s Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2004 ben je voudrais faire la methode (je connais pas le nom scientifique) c'est debloquer ma console sans puce ni la methode 007, c'est a dire avec HDD Driver evox et tout le tatoin en branchant directement le dd de la xbox sur mon pc. Où puis-je trouver ce code ?
CoOKi3s Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2004 personne ne sais comment je dois faire ?
Messages recommandés