Paris,marseille,lyon,monaco,

vous supporter quelle equipe de foot?  

24 membres ont voté

1. 1. vous supporter quelle equipe de foot?

• PARIS
      4
    • MARSEILLE
      6
    • LYON
      1
    • MONACO
      0
    • UNE AUTRE EQUIPE
      3
    • J'AIME PAS LE FOOT !!!!!!!
      7

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Le sondage est certes interessant mais,car il y a un mais:Heureusement qu'il y a d'autres équipes que ces quatre là car on s'ennuirait ferme dans notre championnat.Pas toi?

Posté(e)
Salut

Le sondage est certes interessant mais,car il y a un mais:Heureusement qu'il y a d'autres équipes que ces quatre là car on s'ennuirait ferme dans notre championnat.Pas toi?

je suis d'accord avec toi mais le probleme c'est que por les sondage il y'a 10 ligne or y'a 20 equipe dans le championnats donc c'est pour ca que j'ai mis autres equipes

My Webpage

Posté(e)

Ca va paraître bizzarre, mais je suis plus enclin à supporter l'OM, alors même que je suis parisien. :wacko:

C'est parce que j'ai commencé à regarder le foot à l'époque des Papin, Waddle et Abedi-Pelé... Donc une petite pointe de nostalgie.

Cette saison, j'admire le jeu du FC Barcelone, qui est très impressionnant. Sinon, il y a aussi le championnat italien avec Bologne où joue le prodige français, Mourad Mekhni.

Posté(e)

Moi je vote PSG Bien sur.....

Parisienne fière de l etre

Bien que moi aussi comme QUARENTIN j ai commencé à m'interesser au FOOT à l époque de la belle équipe de l'OM avec le formidable Chris WADDLE :wub:

Posté(e) (modifié)

étant Marseillais pur souche, je vote logiquement Marseille, bien que ça me gonfle un peu de les voir jouer.

Ils vont chercher Pape Diouf pour nous ramener un très bon joueur, il a fait le tour de l'Italie pour chercher et y revient avec fiorese newlaughnewlaugh

Bref, ça devient du n'importe quoi, Fiorese et dehu très critiqués, dès qu'ils sont venus à l'OM c'était la joie sur toute la Canebiere.

Enfin on verra bien si l'OM avec un resrutement en or tiendras ses promesses, on dirait que tous les joueurs brillent comme des fous, dès qu'ils viennent à l'om ils foutent plus rien :angry::angry: (Pedretti, Fiorese, Marlet lol, da costa...) à l'OM y a que liza qui m'impressionne.

Edit: t'aurrais pu rajouter, Auxerre, Bordeaux, Sochaux...

Modifié par gold
Posté(e)
RONALDHINO ah si il etait pas partit

Un joueur ne fait pas une équipe... Prenez Drogba, il était bon, mais ça n'a pas empêché l'OM de ne pas se qualifier pour une coupe d'Europe.

Il aurait fallu recruter d'autres talents en plus. Je dirais donc plutôt :

ah si il etait pas partit et si étaient venus Giuly, Deco et Eto'o...

Posté(e)

Salut

Z'avez vu Lyon contre Caen????

Ben ça continue.

La machine est en route

Pas un grain de sable pour l'instant.

Et dire que moi aussi j'ai choisi PSG car je croyais que Vahid pourrait s'eclater a Paris....

Quant a Rio Mavuba,je voudrais bien qu'il progresse car il me fait penser a Tigana.

Et cui là,il nous a fait du bien non?