Invité powerdesl123 Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut moi je voudrais avoir de l'aide c'Est que la je voudrais savoir comment quon fait pour mettre un nouveau disque dure dans la xbox moi jai la puce aladin avec le programme Evox 3935 et je voudrais que vous mexpliquer en détail étape par étape quoi faire Stp Merci
lamivic Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 salut, il y a un tuto expres qui explique pas a pas comment faire ! il est tres bien fait et comprehensible meme pour des personnes qui n'y connaissent rien en informatique ( j'en connais ! c'est pas une critique envers toi ... )
Invité powerdesl123 Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 J'ai bien bo lire les tuto mais je comprend pas toi pourrais tu toute mexpliquer comment faire
lamivic Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 redonne ici les liens des tutos que tu ne comprends pas, et dans chaque tuto, la phrase que tu comprends pas... car il est IMPOSSIBLE de rien comprendre du tout ( car le titre est explicite et donc ca fait au moins 1 truc que tout le monde comprends )
Messages recommandés