crazydread Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Xbconnect narrive pas a detecter ma xbox.... J'ai connecter mon modem usb dans mon ordinateur avec le cable usb, puis jai connecter mon xbox avec un cable croisé dans ma carte reseau 10/100. Jutilise win ICS et je croit kil est bien configuré (jai relié par un pont ma carte usb et ma carte reseau....si c pas sa qui faut faire dites moi le!) Bon et si tout cela est correct.....dites moi donc la configuration COMPLETE de winroute qu'il faut parceque je l'ai essayer aussi et j'ai ecrit les info pour la ligne de commande de XBconnect qu'il dise sur www.xbchelp.com mais je peux pas utiliser internet quand winroute est activé .... Donc je peut pas me connecter a XBconnect car je peut pas aller sur internet.. Si quelqu'un sais ce que je pourrais faire....FAite vite svp!!!!
keyzer93 Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 (modifié) Salut ! Je t'invite à lire ce tutoriel très clair sur la liaison entre un PC et une XBOX http://www.gx-mod.com/tutos/ConnexionPCXBox.php En gros, si ton PC a comme IP 192.168.0.1, tu colles à ta BOX l'IP 192.168.0.2 255.255.255.0 passerelle 192.168.0.1. Ce n'est pas indiqué dans le tutoriel mais je pense que tu dois activer le partage de connexion Internet sur ton PC. A confirmer. Pour Winroute je sais pas par contre :/ Pour que XboxConnect détecte ta BOX, il faut que tu lances un jeu et que tu recherches une partie multiconsole, sinon il ne detectera rien. Verifies avant que tu peux faire un ping depuis ton pc vers ta box Voilà bon courage Modifié le 15 octobre 2004 par keyzer93
crazydread Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2004 ouaip je sais deja comment faire tout sa... en passant mon pc detecte un ping. mais xbox connect detecte pas mon xbox pareil...
Messages recommandés