cockalight Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut tous et toutes, y'a-t-il un moyen de mettre a jours les logiciels de ma boiboite? Si mise à jour il y a bien sur... merci de votre aide
FFlF Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Ben en général tu prends les nouvelles versions des logiciels que tu veux mettre à jour, et tu l'installes sur ton HDD à la place de l'ancienne..
cockalight Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 je dois repacer? effacer et retelecharger? on peut pas simplement mettre a jour?
fan_Square Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 cela depend mais dans la plupart des cas tu remplaca mais par example pour evox tu peux garder ton .ini pour tes config perso je l'ai fait ca fonctionne sans aucun blem !
cockalight Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2004 pour Xbox Media Player par exemple. J'ai la 2.4. ou pour boXplorer ??? je remplace ou je met a jour? et je recupere ou la nouvelle version?
flogdomino Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 salut, tu remplaces et tu trouves tout sur gueux. Par contre, je te conseille de passer à XBMC au lieu de XBMP.
Messages recommandés