crazydread Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Bon la j'ai suivis le tutos étape par étape pour connecter mon xbox et mon pc avec flash fxp....mais sa ne marche pas...jutilise bien un cable croisé.... Sur flashfxp, sa marque connected to 192.168.0.3 .... par contre, je ne voit toujours pas le contenu de ma box.. mais apres quelques seconde sa marque connection failed(connection lost).......Je sais vraiment pas quoi faire...jai besoin d'aide et vite car je veux pouvoir changer mon disque dur de la xbox tres bientot..... merci a lavance dread
Quarentin Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Déjà "ping 192.168.0.3", ça donne quoi ? Et puis si tu utilises evoX, il faut lancer la XBox câble branchée et PC déjà démarré, sinon, il n'active pas le réseau.
crazydread Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 Le xbox est démarré apres que le pc soit démarré et tou...
crazydread Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 merde.....kan jessaye le ping...sa marque délai dattente dépassé....que doije faire??
gaetanf007 Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Ca m'a fait la meme chose en faite si c'est comme moi il faut que, sous EvoX , l'adresse IP soit identique a l'adresse IP par défault
Quarentin Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Sous evoX, l'IP s'affiche à l'écran, dis-nous ce que tu vois.
crazydread Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 Dans mes settings de network sous evox.....mon ip c'est 192.168.0.3 mon mask 255.255.255.0 ma gateway c 192.168.0.1 (celle que jai mise sur ma carte reseau.... jai aussi activer le static ip sur la xbox
flogdomino Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 salut, As tu retiré le mode passif dans flashfxp ? As tu essayé avec un autre logiciel ? remarque si de ton pc, le ping vers ta xbox ne fonctionne pas, ce n'est pas encore la peine d'essayer une autre appli. Oups ! Il me semble qu'il y a un paramètre pour activer le ftp dans evox. As tu mis le câble réseau sur ta console avant de la démarrer ? Sur ton PC, tu as bien le même masque pour l'ip ?
crazydread Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2004 ouaip g tout sa!!! et la mon pc recoit un ping.....jvais continuer dessayer daméliorer les chose la.....dite moi d nouvelles si vous avez des idées
crazydread Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2004 Bon la ya du nouveau.....sur webFTP....il est marqué connection refused....
flogdomino Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 donc ton ping fonctionne, tu peux contacter la puce ... mais comme tu n'es pas un VIP, il ne te laisse pas entrer. Allez je te donne un tuyau, essaie avec le login et pass : xbox et xbox.
papalole Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 slt g meme probleme que toi mais c koi ping?? ET QUELS SONT LES AUTRES LOGICIELS DE PARTAGE RESEAUX ,,
crazydread Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2004 le ping wu va ds les commande ou ben tu fais demarrer , executer.....et tu marque ping ipdelaxbox
flogdomino Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) pour crazydread : As tu mis d'autres info de connexion, un autre login et pass ? As tu essayé avec un autre dash que tu mets dans tes applications juste pour tester. Pour papalole : ping c'est une commande que tu tapes dans la fenêtre Msdos de windows (l'invite de commande sous win XP). Elle te permet de vérifier que tu peux contacter l'adresse indiquée. Par exemple, tu veux savoir si ton ordi voit ta xbox, qui a l'adresse ip suivante 192.168.0.6, alors tu tapes ping 192.168.0.6 et si tu vois "Délai d'attente de la demande dépassé" c'est que tes paramètres réseaux ne sont pas bons. Comme logiciel ftp, tu peux tout simplement utiliser Internet Explorer. Si tu veux faire une connexion de xbox à xbox, je te conseille le dash Avalaunch. Si tu veux transférer une iso de ton pc vers la xbox, Qwix et Suxx sont idéals. Suxx a l'avantage de savoir lire dans les rar. Modifié le 16 octobre 2004 par flogdomino
papalole Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 avant tout merci flogdomino pour tes reponse . g donc fait ce que tu m a dit ping + ip xbox et effectivement il me met Délai d'attente de la demande dépassé. dans ce cas que faut il faire ??? please .
flogdomino Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) eh bien, il faut correctement configurer ton réseau. Voici un exemple : exemple Modifié le 20 octobre 2004 par flogdomino
Messages recommandés