Messages recommandés

Posté(e)

Bon la j'ai suivis le tutos étape par étape pour connecter mon xbox et mon pc avec flash fxp....mais sa ne marche pas...jutilise bien un cable croisé....

Sur flashfxp, sa marque connected to 192.168.0.3 .... par contre, je ne voit toujours pas le contenu de ma box.. mais apres quelques seconde sa marque connection failed(connection lost).......Je sais vraiment pas quoi faire...jai besoin d'aide et vite car je veux pouvoir changer mon disque dur de la xbox tres bientot.....

merci a lavance

dread

Posté(e)

Dans mes settings de network sous evox.....mon ip c'est 192.168.0.3 mon mask 255.255.255.0 ma gateway c 192.168.0.1 (celle que jai mise sur ma carte reseau....

jai aussi activer le static ip sur la xbox

Posté(e)

salut,

As tu retiré le mode passif dans flashfxp ?

As tu essayé avec un autre logiciel ?

remarque si de ton pc, le ping vers ta xbox ne fonctionne pas, ce n'est pas encore la peine d'essayer une autre appli. Oups !

Il me semble qu'il y a un paramètre pour activer le ftp dans evox.

As tu mis le câble réseau sur ta console avant de la démarrer ?

Sur ton PC, tu as bien le même masque pour l'ip ?

Posté(e) (modifié)

pour crazydread :

As tu mis d'autres info de connexion, un autre login et pass ?

As tu essayé avec un autre dash que tu mets dans tes applications juste pour tester.

Pour papalole :

ping c'est une commande que tu tapes dans la fenêtre Msdos de windows (l'invite de commande sous win XP). Elle te permet de vérifier que tu peux contacter l'adresse indiquée.

Par exemple, tu veux savoir si ton ordi voit ta xbox, qui a l'adresse ip suivante 192.168.0.6, alors tu tapes ping 192.168.0.6 et si tu vois "Délai d'attente de la demande dépassé" c'est que tes paramètres réseaux ne sont pas bons.

Comme logiciel ftp, tu peux tout simplement utiliser Internet Explorer.

Si tu veux faire une connexion de xbox à xbox, je te conseille le dash Avalaunch.

Si tu veux transférer une iso de ton pc vers la xbox, Qwix et Suxx sont idéals. Suxx a l'avantage de savoir lire dans les rar.

Modifié par flogdomino
Posté(e)

avant tout merci flogdomino pour tes reponse .

g donc fait ce que tu m a dit ping + ip xbox et effectivement il me met Délai d'attente de la demande dépassé.

dans ce cas que faut il faire ???

please .

:)