Casmax Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 salut a tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai recu ma console ya 2 jours, avec rally sport challenge, je voudrais tester un backup mais le jeu fait + - 6 go, alors comment faire ? dummy file ? mais comment savoir quels fichiers supprimer etc, j'ai parcouru un peu les tutos et le forum, mais je ne trouve pas les post a ce propos, ce serait gentil de m'expliquer a moi qui suis un pauv noob, comment faire, et surtout si c'est possible. j'ai un graveur double couche mais les dvd vierges sont encore trop chers donc j'aimerais faire tenir le jeu sur un dvd 4,7 go merci d'avance de m'aider c'est sympa
Quarentin Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Je crois qu'il y a moyen de scinder ce jeu en 2 DVD. Faudrait retrouver ce topic qui en parlait...
Casmax Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 mouais ca craint ca lol, ya pas moyen de ripper ? d'enlever des trucs? sinon ben j'achèterai des dvd-r doubles couches snif
fan_Square Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 Ici voici la bonne adresse perso je le fait tout le temps et sa fonctionne sans aucun bleme!
jeje08 Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 bjrs tout le monde. Moi osi j'ai le meme prob avec rallisport challenge 2.Je voudrai savoir comment faire de ce dvd9 en 2 dvd5 car je ne veux pas faire de rippe. je vous remercie d'avance pour toute vos expliquations et long vie a gueux. @micalement
Messages recommandés