sheridan Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) Bonsoir à tous, vois, pour ma part, je me retrouve avec une erreur 13 lorsque je demarre ma console sans ma puce X3. -> code 16 + frag En revanche quand je lance ma console avec puce activée, tout va bien. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car là je ne vois pas d'où peut provenir le pb dans ma configuration. Merci de votre aide et de votre patience. Modifié le 15 octobre 2004 par sheridan
lamivic Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 erreur 13 ou erreur 16 ? car le texte correspond pas au titre... si c'est la 13, reinstalle de dash m$. si c'est la 16, regle l'heure dans le dash m$...
sheridan Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2004 Répondre, et bien c'est un code 16. J'ai pourtant réglé l'heure du dashboard M$ puce activée. Pour ce faire, j'ai allumé la Xbox avec la puce activée puis lance le dash M$ sous evo X. Est ce que cela est la bonne méthode pour régler l'heure (apparement pas). Comment faire?
lamivic Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 il me semble que c'est bien la bonne methode. si tu remet ton dd d'origine, t'as la meme erreur ? sinon pour plus d'info sur ce 16 : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=1099
sheridan Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2004 (modifié) BOn afin de règler le pb, j'ai fait comme starsky (alis Lassie ) et j'ai procédé à l réinstallation complète de ma xbox. Désormais j'ai un C et un E nickel. Encore merci à Lassie pour ses conseils Donc en résumé, voilà les manips que j'ai faites : - disque délocké, je boote sur le bios X3 - en FTP, gros backup de toutes les partitions (C: , E: , F:) - si le FTP du Biox X3 ne marche pas, fait le backup avec le FTP d'EvolutionX qui marche beaucoup mieux... - avant de continuer, j'ai vérifié que j'arrivais à booter sur les 2 CDs gravés... on ne sait jamais... - ensuite : à partir du Biox X3 : menu "Disk Tools" => FORMATAGE DE TOUT LE DISQUE... - reboot avec le CD-Yopsolo dans le lecteur. - à Partir du Yopsolo => installation du Dash d'origine v5659 - toujours à partir de Yopsolo : installation des applications, émulateurs, mais en indiquant bien : sur le disque F: - à Partir du CD-Gueux => installation d'EvolutionX sur F: (le CD-Yopsolo ne proposait que C ou E). - reboot sur le bios X3 : lui indiquer que le dashboard se trouve maintenant sur le disque F+ relocker le disque - débrancher le réseau + tester le boot sans puce et normalement ça route... bye bye l'erreur 13 Modifié le 15 octobre 2004 par sheridan
Messages recommandés