Calimero Oeuf Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Y'a t il un tit sft pour lancer des jeux avec les trainer comme pour evox mais plutot sous unleashx de facon a avoir des trainers sous unleashex ou autre que evolutionx ? merci d'avance
fff Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Non les trainers ne sont supportes que par evox
Calimero Oeuf Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 je suis enbeté ca ve pas marcher chez moi voila un bout de mon evox.ini config evox pour aider ! [Misc]AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = No DVDPlayer = "XXXXXXXXXXXXX" AutoLaunchAudio = No AudioPlayer = "c:\origdash.xbe" MSDashBoard = "c:\origdash.xbe" UseFDrive = Yes UseGDrive = No SkinName = xcontrol IGR = Yes UseItems = Yes ScreenSaver = 20 Fahrenheit = No Celsius = Yes ShadeLevel = 60 EnableSMART = Yes HDD_Temp_ID = 194 DebugTSR = No ChameleonLed = 1 GameRegion = 0 TSR_Type = 1 [iGR] Start_Button = No Back_Button = Yes L_Trig = Yes R_Trig = Yes White_Button = No Black_Button = Yes A_Button = No B_Button = No X_Button = No Y_Button = No [Network] SetupNetwork = Yes StaticIP = Yes Ip = 192.168.0.5 Subnetmask = 255.255.255.0 Defaultgateway = 192.168.1.1 DNS1 = 192.168.0.1 DNS2 = 0.0.0.0 SkipIfNoLink = No SetupDelay = 0 [Clock] JumpToMsDash = No JumpIfNoLink = Yes Use24 = Yes SwapDate = No SNTP_Server = 216.244.192.3 [FTP] Enable = Yes Password = XXXXXXX IGR = Yes [Telnet] Enable = Yes Enable = Yes [RDTOOLS] Enable = Yes IGR = Yes Name = XXXXXXXX
Messages recommandés