sorem Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 je voudrai mettre mon pc avec ma box por faire 1 backpup.le probleme c'est que j'ai un vieux cable reseau ceux qui ressemble a une rallonge telephonique est ce compatible .autre question lorsqu'on rlie le pc a la box xp detect il un nouveau periferique car moi lorsque je l' ai rlis il ne se passe rien.ma carte reseau et integre a ma carte mere.merci pour vos reponses
Quarentin Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 un vieux cable reseau ceux qui ressemble a une rallonge telephonique est ce compatible . Il te faut un câble croisé RJ45. Si c'est un droit ou encore un RJ11, c'est impossible. lorsqu'on rlie le pc a la box xp detect il un nouveau periferique Non, rien de tel, y'a juste l'icône de connexion réseau qui te dit "connecté". Après pour vérifier que c'est bon, faut pinger.
flogdomino Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 salut, il faut aussi que tu configures l'ip de ton PC et de ta xbox.
Invité coca_cola Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 salut bon est ce ke kelkin va me repondre cet fois ci... en faite tou est bien configurer sur ma xbox et sur mon pc le cable reseau est nikel sof ke sur la console ds configuration il me met NO LINK et oci g n'est plu d'ip je pense c a cause de ca aidé moi je suis degouté depuis peu je joue en live et je ne peu plu transferé koi ke ce sois sur ma xbox
flogdomino Posté(e) le 16 octobre 2004 Posté(e) le 16 octobre 2004 salut, donnes nous quelques renseignements : quel dash, quelle configuration as tu faite ?
Messages recommandés