bousteur Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut j'ai fais une mauvaise manip , j'ai installé config Magic et voulant bien faire j'ai simplement delocké le disque. apres avoir rebooté la console bien sur elle ne veut + de mon disque. y a t'il un outil pc qui me permettrait pas exemple de relocker mon DD? merci d'avance Bousteur
erfiscool Posté(e) le 14 octobre 2004 Posté(e) le 14 octobre 2004 oui tu peux utiliser xboxhdm (cherche sur le forum un peu )
bousteur Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 Merci desolé, ca fait 3 jours que j'ai ma new Xbox et il y a vraiment bcp de tools ce n'est pas facile ! desolé si ma question a etait repetitive MErci encore Bousteur
bousteur Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) Bonjour j'ai oublié de preciser que je n'ai pas la key d'origine. pour relokey il me semble qu'il faut une key. si je donne une key differente de l'originale ca ne fonctionnera pas? j'ai aussi un backup de hdd drivers. si je restore le backup est ce que ca relock mon disque. j'ai l'impression d'avoir fais le seul truc qui ne fallait pas faire lors du hostwap help me please je ne sais plus quoi faire... Modifié le 14 octobre 2004 par bousteur
bousteur Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2004 Bonjour Je ne trouve aucune reponse. je me demande si il ne me reste + cas acheter une puce pour redemarrer la console et peu etre qu'avec une puce je pourrais re loquer le dd d'origine .. je me trompe ? en tout cas je ne sais pas si ca existe mais ce serait bien un tuto sur les manip a evité pour ne pas resté Bloqué... merci a celui qui voudra bien me filer un tuyau ++ bousteur
Invité polo6511 Posté(e) le 18 octobre 2004 Posté(e) le 18 octobre 2004 je suppose que tu n'a pas de puce sur ta box , alors le moyen le plus facile est si tu a un copain qui a une xbox pucé avec "configuration magic" de le locké et n'oublie pas de bien recopier les donnée du hhd key et tout ce que tu vois sur l'ecran " les donné du hdd de ton copain et apres les donnés de to hdd" hdd key + hdd password + serial enfin tous. Si ta pas de copain met une puce ou cherche le tuto.
Messages recommandés