Invité Daedlus Posté(e) le 10 juillet 2003 Posté(e) le 10 juillet 2003 je voulais savoir si elle est bruyante,et si ce modele est generalement vendu avec un lecteur samsung... merci de vos réponses...
zebox Posté(e) le 10 juillet 2003 Posté(e) le 10 juillet 2003 A priori pour la limited verte c'est totalement au hasard mais les chances d'avoir un dvd philips ne sont pas negligeables si j'en crois ce forum.
Invité Daedlus Posté(e) le 10 juillet 2003 Posté(e) le 10 juillet 2003 donc,si on veut etre sur d'avoir un samsung,mieux vaut prendre une xbox noire a 199E?
Invité FreddyBoy Posté(e) le 10 juillet 2003 Posté(e) le 10 juillet 2003 si tu veux absolument avoir un xbox vert avec lecteur samsung, tu peux toujours le commander chez sillicium, d'apres leur news, leurs xbox sont tous equipes de lecteur samsung.
zebox Posté(e) le 10 juillet 2003 Posté(e) le 10 juillet 2003 oui moi je viens d'acheter une Xbox noire (noir ca va mieux avec le reste de mon equipement d'ailleur) a la FNAC avec une num de serie finissant pas 24405 et c'est un samsung.
Invité Daedlus Posté(e) le 10 juillet 2003 Posté(e) le 10 juillet 2003 merci pour l'info,mais le mag chez lequel je vais probablement vendre ma xbox paye qu'en bon de commande...utilisables que dans le magasin bien sur... y'a donc des xbox vertes avec des lecteurs samsung...
Invité Daedlus Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 et pour le bruit?la verte est silencieuse ou moins que la noire? autre question:le pad vendu avec est un S?et il est vert ou noir?!?
Invité Daedlus Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 tiens,je viens de voir un truc sur le forum de xbox hacks: il parait que si on achete une xbox editoin limitée a 225E,on a bcp de chance"s d'avoir un samsung,ou sinon on peut avoir un philips qui lit quasiment tt...c'est vrai? et il y a 2 pad S vendus avec?
fredd Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 C'est ce qui ce dit... La box verte est équipé de manettes S VERTE aussi. Le lecteur, tu vius directement sur place, tu demande a l'ouvrir. Mais je crois que la ref 30405 est équipé d'un samsung. A vérifier. Fredd
cyril 54 Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 bonjour tout le monde, je viens d'acheter une x box verte à AUCHAN au prix de 219 euros, c'est quoi la manip pour la marque du DVD.... merci J'ai aussi un pb avec la rubrique download, il refuse mes demande alors que je suis enregistré, et mon antivirus de me parle pas de blocage de firewall ou autre choses....
cyril 54 Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 pour le packaging de la xbox verte c'est la console + 2 manettes translucide..... 219 euros c'est le moins cher que j'ai vu..... à AUCHAN laxou à NANCY et ils en ont un bon stock....
Wayne83 Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 jais une xbox verte et elle a un lecteur phillips arg le nuemro de serie fini par 30905 alors a vous de voir sinon cyril54 pour voir ce kes ton lecteur tu ouvre le tiroir dvd (la ou tu pose les dvd ) et le thomson a un petit trous au milieu ki fais 4 cm de diamettre , le phillips fais 6 et le samsung a 2 trous sur le coter du tiroir dvd de toutes facon tien les lien ou tu verra tous sa lol href='http://www.gx-mod.com/tutos/lecteurs.php' target='_blank'>reconnaitre son lecteur dvd bobox
Invité Daedlus Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 y'a deux manettes avec... ouais,en y'a plus de doutes,je vais m'acheter la verte!!! alors cyril 54...samsung ou philips?
Invité Daedlus Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 ahhhhh....elle pete trop cette manette... vous croyez que la xbox verte sera encore en vente au mois d'aout?(je pars en vacances demain...)
cyril 54 Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 c'est un philips mais j'ai lu quelque part que les derniers philips ont améliorés leurs defauts mais dans le bon sens.....à confirmer... perso , je n'y prete pas trop attention car j'attend ma puce ains qu'un disque dur de 120 giga en commande, tu m'as compris..................
Invité Daedlus Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 oui!!! et il parait que le lecteur philips de la translucide lit pas mal de supports,donc oui,il s'est bien amélioré... tu sais pas si la xbox translucide sera encore en vente au mois d'aout,par hasard....
cyril 54 Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 Je viens d'essayer 4 cdr audio, 2 passe et 2 ne passe pas... j'approfondirais le sujet plus tard
cyril 54 Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 pour le mois d'aout et la dispo de la bete, pas d'info!!! Ce matin lors de mon achat, ils m'ont agreablement etonné puisqu'ils avaient un petit stock et non pas 1 ou 2 pour les premiers... voili voilà, je quite le forum pour cet aprem...peut etre à ce soir
Invité Daedlus Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 personne d'autre est au courant?
jadenx Posté(e) le 11 juillet 2003 Posté(e) le 11 juillet 2003 perso un pote l'a acheté à carrefour et miracle c'est un samsung je vous donne la fin du numéro de série pour vous aider 30805 = samsung chez moi lot numéro 0308 (sur le carton). bonne chance!
Invité Daedlus Posté(e) le 12 juillet 2003 Posté(e) le 12 juillet 2003 merci pour ta réponse!!!! j'espere seulement qu'il en restera a mon retour...
Messages recommandés