Probleme Demarrage

Invité xboxgameur

Messages recommandés

Invité xboxgameur
Posté(e)

ma console ne marchait plus(il n'y avait plus de son ni d'image)mais j'ai racheter un nouveau cable et ça marche de nouveau mais le truc, c'est que quand je la demarre ma xbox, j'aterris dans un espece de menu mais je n'arrive pas a revenir au menu de demarrage et j'ai tout essayer.alors s'il vous plait aidez moi!!! merci d'avance. :(

Invité xboxgameur
Posté(e)

s'il vous plait les gars: aidez moi!!!!!!!!! j'ai vraiment besoin d'aide

Posté(e)
j'aterris dans un espece de menu

Ben, ça serait mieux si on savait c'était quoi.

Déjà, si ça démarre, pas de panique. Il s'agit sûrement d'un dash. Mais pour le configurer, faut savoir lequel c'est.

Invité xboxgameur
Posté(e)

ben dans ce menu,il y a marquer:flashBIOS et backup et settings. Mais le truc bizzare c'est aussi qu'avant pour redemarrer la console j'appuyais silmutanement sur les touches:back,start,gachette droite et gauche.Mais maintenant ça marche plus quand je fais ça.

Invité xboxgameur
Posté(e)

je vois que tout le monde s'en fout de mon probleme mais c'est pas grave merci quand meme!!!! :(

Posté(e)

Bon a mon avis c'est le menu d'evolution X et pour ce qui est de touches:back,start,gachette droite et gauche ca doit etre le bios mais comme ca fait longtps que j'ai pas toucher a la box je sais plus comment on fais.

Desoler ;)