Messages recommandés

Posté(e)

j ai bien suivi le tuto

mais arriver a 5 10 mn la xbox s'éteint!!!!!

donc pas de reconnaissance par hdd driver

config xbox

dash 5960

kernel 4034

dd western digital d'origine

version ????

Posté(e) (modifié)

Salut !

Le hotswap ça pue !

Bon voilà je t'ai dit ce que j'en pense. Si tu savais le nombre de personnes qui ont dû acheter une puce voire carrément un nouveau disque dur à cause d'un hotswap foiré...

En sachant aussi que le risque existe aussi pour ton PC !

Le hotswap est une méthode indéfendable d'un point de vue informatique :

Faire des branchements de disque dur à chaud, aucune personne ayant un brin de connaissances en info ne peut conseiller ça !

Alors OK, ça coûte pas cher, sauf si tu bousilles la CM de ton PC ou le HDD de ta XBox... <_<

Pour 25 € tu te fais la méthode 007 (15 € si tu as déjà un des 3 jeux), pour 35 € tu as une puce XBIT sans soudure et si tu sais souder tu peux avoir une puce pour 10 €.

C'est si cher que ça pour transformer sa XBox en station multimédia dézonée ?

Modifié par adoubeur
Invité Mgcdream
Posté(e)

Ouais mais je capte pas là, la puce a un gros inconvénient elle empeche de jouer au jeu en ligne, avec le hotswap, tu peux faire ce que tu veux et en + tu peux jouer en ligne avec tes jeux, les serveurs ne détecteront aucune puce vu qu'il y en a pas, non ? :o

Posté(e)
Ouais mais je capte pas là, la puce a un gros inconvénient elle empeche de jouer au jeu en ligne, avec le hotswap, tu peux faire ce que tu veux et en + tu peux jouer en ligne avec tes jeux, les serveurs ne détecteront aucune puce vu qu'il y en a pas, non ?  :o

et non, sur le live ils scannent ta partition C (je sais plus pour la E) donc si ils captent que t'a des fichiers qui devraient pas etre la , ils te banissent...(jai pas le live, mais je crois que c comme ca que ca se passe...)

++

Invité Mgcdream
Posté(e)

On m'a dit sur un topic de ce forum ou un autre je crois que c'est une rumeur, personne n'a été banni pour ça. Enfin je vais pas prendre le risque, j'intervétirai mon hdd original avec un autre hdd lorsque je voudrais me connecter au live.

Posté(e)

J'ajouterai que puce + Live c'est tout à fait possible à condition d'avoir une puce désactivable !

Sinon pour pouvoir accéder au Live sans puce la seule solution est l'exploit audio.

Invité Mgcdream
Posté(e)

Ah bon, j'ai lu que quelquepart, même avec les puces désactivable, ça empèchait quand même de se connecter car les serveurs arrivent à voir ce genre de chose avec une nouvelle mise à jour? :blink:

Posté(e)
Ah bon, j'ai lu que quelquepart, même avec les puces désactivable, ça empèchait quand même de se connecter car les serveurs arrivent à voir ce genre de chose avec une nouvelle mise à jour?  :blink:

Si ta puce est désactivée la XBox boote sur son bios d'origine, rine ne permet de savoir qu'une puce est installée sur ta XBox ( à moins de l'ouvrir).

Ou alors le Live est très gentil avec moi, qui vais dessus 2 fois par semaine avec ma XBIT désactivée... ;)