Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon moi rien à foutre de halo 2, le 1 je suis même pas arrivé à sortir de la piece au début, lol faut dire que ce n'est pas mon style de jeu, j'aimerais parler du fameux PES4 prévu sur xbox le 15 novembre et qui est rendu public sur le net, en plus il est Fr, ça fout les boules surtout que sur le nfo la team nous dit qu'il est là depuis le 30 septembre, et beh...

De toute façon sur PS2 aussi, des malins jouaient déjà avec les versions nippones 6 mois avant la sortie française...

La guerre pirate/gamers ne s'arretera jamais, un ne comprend pas qu'on puisse aimer les jeux sans les acheter, l'autre ne comprends pas qu'on puisse mettre 60€ dans un jeu tout en sachant que jamais on n'arrivera à tous les avoir pour profiter un minimum de sa bécanne.

Encore un lourd débat...

Posté(e)

L'affaire Halo 2 continue

Nous savions déjà que la fuite du jeu est en version française, ce qui pousse d'autant plus Microsoft et Exequo (la firme devant s'occuper de la localisation du jeu, traduction, doublage etc) à s'accuser et à se justifier, respectivement.

Exequo rejeterait donc toute responsabilité sur la catastrophe qui choqua des millions de fans, leur argument principal étant qu'ils n'ont jamais mis la main sur une version du jeu; l'on peut tout de même se poser la question si des gens réellement mal intentionnés et déterminés avaient pu prendre d'énormes risques en manquant de se faire prendre de peu. Et s'ils disent vrai, quel autre suspect devrions-nous viser à présent ?

L'enquête menée actuellement par Microsoft révèlera le fin mot de cette histoire, espérons que celle-ci se finisse bien !

Stay Tuned !

Source: halo.fr

Posté(e)

la différence est que la version de PES4 leaké n'est pas une version finale d'après ce que j'ai entendu dire ( support des penaltys en fin de match à terminer, pas de support des coups francs à deux comme sur PS2... ) alors que la version de Halo2 est une version complètement finale.

Posté(e)

si ca se trouve, le jeu sera une grosse merde....(j'espere pas)

enfin bon, c'est clair que sa le fout mal mais bon... tout est sur le net avant la sortie officielle...

ce qui me degoute le plus c'est les cons qui l'on ou le dl sauront le scenar' avant nous,sachant que ms avait fait tous son possible (et je suis d'accord avec eux pour un coup lol) pour ne pas reveler le scenar' (sauf les grosses lignes... et encore lol)

enfin bon, chacun a son opinion sur le sujet... donc on est pas sortie de l'auberge

Posté(e)

lu

j ai lut les avis de tout le monde..

ca a mm chauffé un peu hein^^

je ne cautionne pas le piratage de jeux que ce soit clair..

pourtant me pose la kestion...

estce k un jeu devient piratable car obsolete?

je m explique...

la pluspart des possesseurs de box(dt je fait parti) ont choisi cette machine entre autre pour les emulateurs qu elle peux accueillir...

ce qui m amene a penser que les dit emulateurs fonctionnent avec des roms....

je crois pas perso que la pluspart d entre vous qui utilisent ces emul ai les cartouches originales gentillements installées sur vos etageres(les jeux neogeo bien reuch par ex)...

me trompe je?

d ou la question que souleve cet etat de fait...

vous considerez vos roms SNES ou NEC exempte de droit d auteur car trop vieux?

hum...fo demander a Miyamoto ce qu'il pense de la rom de super mario world sur zsnesx;)

bye

PcEngine rulez..

Posté(e)
la différence est que la version de PES4 leaké n'est pas une version finale d'après ce que j'ai entendu dire ( support des penaltys en fin de match à terminer, pas de support des coups francs à deux comme sur PS2... ) alors que la version de Halo2 est une version complètement finale.

PES 4 est une version finale et complète .... juste un bug dans les pénalty de fin de match ou on controle l'equipe adverse ... juste a faire une petite manip et ca revient à la normal ... mais que ce genre de jeu soit relaché avant sa sortie ne va pas changer grand chose au probleme du piratage ... le mec qui veut vraiment pas l'acheter il attend le jour meme et il le trouve sur le net .... donc qu'il soit relaché 1 mois a l'avance va contenter les plus impatient mais ne changera pas la donne au niveau des ventes .... du moins pas énormément ...

Invité Phantom Dust
Posté(e)
si ca se trouve, le jeu sera une grosse merde....(j'espere pas)

enfin bon, c'est clair que sa le fout mal mais bon... tout est sur le net avant la sortie officielle...

ce qui me degoute le plus c'est les cons qui l'on ou le dl sauront le scenar' avant nous,sachant que ms avait fait tous son possible (et je suis d'accord avec eux pour un coup lol) pour ne pas reveler le scenar' (sauf les grosses lignes... et encore lol)

enfin bon, chacun a son opinion sur le sujet... donc on est pas sortie de l'auberge

D'après ce que j'ai lu sur certain forums, ce jeux est bien une tuerie et tient toutes ses promesses, donc pas d'inquiètude à avoir.

De plus, je vois pas où est le problème s'ils y a des gens qui connaissent le scénar avant nous : suffit de pas lire leurs commentaires !

Enfin, ce jeux risque surtout d'être une tuerie totale sur le live. Alors, je m'inquiète pas pour les ventes de Halo 2 moi ;)

Invité Hachtitude
Posté(e)

salut

D'après ce que j'ai lu sur le site de bungie et ailleurs si mon anglais est encore bon, ce serais un employé de l'usine de presse des DVD qui aurais subtilisé un exemplaire.

Il mène une enquète mais ce sera difficile de savoir qui la pris et délicat surtout.

Ce n'est donc pas un piratage dans le bon sens du terme mais plutôt un vol pur et simple.

c'est surement un chinois chinese qui as du faire le coup hihihi pour faire des copie en asie, la bas y a des magasins de copie tout les 10 mètres et leur gouvernement ne fait pas grand chose pour stoper la prolifération,bien au contraire puisqu'il en retire des bénéfices.

Posté(e) (modifié)

Dimanche y a un reseaux halo 2 (12 consoles y parait) ....je vous direz ça ^_^

Zanzibarrrrr :0

Bye

Modifié par Osmoze
Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)

Juste pour info : c'est bien qu'on se protège du warez car on veut pas voir notre site chéri fermer.

Mais je comprends pas que les grosses boîtes comme ebay personne ne les fasse chier.

Regardez ça

Et je vous assure qu'il y en a plein toutes les semaines sur ebay en train de vendre des xbox avec des hdd blindés de jeux. Mais là, commencer à vendre des jeux téléchargés avant même leur sortie sick

Si c'était sur gueux, nul doute que les hommes en bleu nous auraient déjà fait chier sicksicksick

Le même vendeur ici et ici. Tranquille quoi :angry:

Modifié par Phantom Dust
Posté(e)

surtout qu'il propose gta san andreas avec sa xbox. Moi je vois pas bien comment il peut faire alors que ce jeu n'est pas sortis sur ps2 et n'a surement pas encore du être porté sous xbox :wacko:

Posté(e)

Le pire dans tout sa c'est qu'en plus les @!#&! qui ce le procure sur le web et qui le grave (et j'en conait...) en plus d'être hors la loi, de méprisé le travail des devellopeur et de ne pas les respecter ne ce gène pas pour narguer les joueur comme moi qui préfère acheter une verssionoriginale le jour officiel de la sortie du jeu...

d'ailleur comment ils font ces enfoiré pour toujours choper le jeu avant sa sortie???

Enfin voila sa me dégoute pas mal quoi quand même tout a l'heure j'été au tel avec un pote qui me disé que sa fesais déja une semaine qu'il y jou en verssion francaise, il me la même proposé mais je préfère malgret tout attendre la verssion finale officielle...

Posté(e)

Moi ce qui m'énerve c'est que je me suis fait chopper pour échange illégal de cd gravés, heureusement je ne vendais pas, par contre eux ont le droit de mettre des annonces comme ça. Comme si Ebay ne voyait pas sans dec ça me rend fou de rage.

J'ai arrété ce petit jeu depuis un bay car ça m'as servis de leçon et je vois encore sur certains forums des annonces du style vends ou échanges backups..."

Sur priceminister aussi des gars vendent des box truffés de mp3, ça me rend fou :angry:

Posté(e)

Clair que Ebay est bien surveillé

Clair aussi qui a plein d'annonces craignos, je me souviens avoir entendu qu'il y avait eu une mise en vente de... FEMMES Indonesiennes eek eek eek et des personnes assez ignobles pour encherir :ph34r::ph34r::ph34r:

Heureusement, ca s'est fini en zonzon pour ces monstres ggne

Posté(e)

moi je dit beaucoup de bruit pour... un jeu

bref quad il sortira, 12h apres plus presonne n'en parlera sauf si le multi play est accrocheur...

quand au jeu de l'année.. bien grand mot pour un jeu qu'officielement on a pas vu et qu'il reste encore 2 mois .. ( Pop 2 etc... )